Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2014
à 21:32
Connectivité pc
Avatar thumb
MisterCudi
12 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cherche Notice d'utilisation pour connectivité media entre ordinateur et mobile
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CANADAIRE, le 15/08/2014 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la notice ce trouve ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/249464
bonne journée canadaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiefe21, le 15/08/2014 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

soit par Wifi , soit par USB et mini USB avec Kies

bonne journée jiefe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/08/2014 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et sans oublier la méthode ancestrale en démontant la Sd pour la monter sur l'adaptateur puis sur ordi . Idem, on décharge et recharge ce qu'on veut sans Kies, wi-fi, bluetooth, câble usb ou quoi que ce soit , de plus çà tombe jamais en panne .

Attention ! y'a un sens pour démonter de Ace comme pour démonter du pac : couper le jus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/08/2014 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut en passant jiefe :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/08/2014 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
@ Almkbr et Jiefe salutations

Bonjour Mistercudi et bienvenue sur ce forum.
Autre possibilité pour échanger une grande diversité de formats de fichiers avec ton ordi sans avoir de câble à brancher ou de microSD à démonter... Ca se passe en wifi, et c'est avec l'appli AIRDROID gratuite, que tu installes sur ton Ace tandis que tu connectes ton ordi à http://web.airdroid.com
Il te faudra un adresse gmail pour ouvrir une inscrip-tion, mais tu paux aussi le faire via Fesse de bouc.
Certes un peu complexe pour la première connexion, mais tu peux le paramétrer pour 2 semaines et ça roule tout seul.
Ceux qui l'utilisent deviennent des inconditionnels d'AIRDROID
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/08/2014 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Thierry,

Je croyais que tu avais abandonné Airdroid pour cause de complexité de paramétrage de la version 2 ?

C'est pratique mais il y a d'autres applis qui le font bien aussi .
Une question se pose : si on n'a pas de carte wi-fi sur son ordi on fait des signaux de fumée ? C'est mon cas avec un boitier sans wi-fi ni Bluetooth . Couic, je peux pas .

Bon, si c'est vital je lui colle une carte wi-fi sur un port usb et j'en parle plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/08/2014 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Almkbr avec un ordi sans wifi...? Je n'en crois rien!!! :-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/08/2014 à 16:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'ai pas abandonné, mais je suisz très déçu de ne plus pouvoir sauvegarder mon répertoire interne directement avec airdroid.
Maintenant, obligé de le sauvegarder d'abord sur la microSD, ce que je n'ai pas encore fait... :-))
A moins que j'ai raté quelque chose?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/08/2014 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca bouffe forcémént de l'énergie, mais en laissant en permanence le wifi activé, avec airdroid on peut géolocaliser son mobile perdu ou volé, et le fusiller, tant que le wifi reste actif...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/08/2014 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Yes, pas wi-fi sur caisson ordi et çà manque pas.

Fais pas l'âne, sauvegarde au moins sur Sd si ton répertoire est pas renseigné sur Sim.
Et tu pourras le joindre à un e-mail que tu t'envoies sur ordi et faire 2 sauvegardes.

Pour la perte ou vol de son portable, Avast le fait depuis un bail. Et c'est pisser dans un violon, tu retrouves jamais ton téléphone. De plus,avec la mèthode Avast avec Ace rooté, depuis un autre smartphone , tu peux appeler ton téléphone envolé sans le faire sonner . Il décroche et tu entends ce qui se dit dans la pièce, tu suis les n° appelés si une Sim a été entrée tu sais laquelle et le n° , tu as accès aux appels et Sms échangés et autres bonnes choses dignes des services de renseignements. Valable sur ordi aussi mais moins complet .

Je trouve ton King et je sais que si Avast est installé, la remise à blanc des paramètres le fait pas, Avast planque la partie inarrachable en mémoire, oui, mais la Rom du système .
Je retire la Sim
Je le connecte à mon pc
Je formate 6 fois les 2 partitions de la mémoire Flash avec écriture entre 2 formatages
Je l'allume en mode éteint et je lui installe une Rom système quelconque.

Et tu retrouves pas ton King . Les manouches connaissent bien.
Mais en cas de perte ou vol, çà peut servir à condition d'aller vite porter tes identifiants et caractéristiques du téléphone à la gendarmerie . Ils essaieront au moins de le retrouver, ils s'en foutent un peu mais par-contre ils feront tout pour niquer le réseau du receleur et dénicher ton King chez lui.

Pas évident toussa, Avast disait çà pèse 10Mo et çà bouffe 8% de batterie.
Et Ace aime vraiment pas du tout cette petite plaisanterie :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/08/2014 à 21:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Certes cher ami, mais ton avast, il ne te permet pas d'échanger des fichiers avec ton ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 15/08/2014 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ha ? tu me l'apprends .

Par-contre il est pas si mal que çà car antivirus,antimalware, antispyware et pare-feu sur un téléphone rooté.
Tout çà en téléphonie ou 3G et pas avoir le désagrément de , je te cite
" Ca bouffe forcémént de l'énergie, mais en laissant en permanence le wifi activé, avec airdroid on peut géolocaliser son mobile perdu ou volé, et le fusiller, tant que le wifi reste actif... "

Je te pique ton téléphone et je coupe le wi-fi car je suis économe. Et t'as bonne mine hé, banane. :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...