Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 16:04
Demande d'info pour coupures des communications
Avatar thumb
G.Coquet
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai changé 3 fois de téléphone (le même) en 15 jours pour coupures intempestives chaque fois que j'ai un appel ou que moi-même appelle. Les techniciens Orange "supposent" après 4 visites que celà pourrait venir de la ligne.
Votre avis me sera précieux. Cordialement
GIgi69

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/11/2015 à 18:58
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
Cela pourrait être plausible...
As-tu une couverture de réseau correcte sur ta zone ?
Est-ce la communication qui se coupe ou le téléphone qui s'éteint ?
Quel est le niveau de charge de ta batterie ? bien, je suppose si tu as un nouvel appareil tu as du faire le nécessaire... et commencer par charger la batterie.
Se pourrait-il aussi qu'il y ait un rapport avec les capteurs de proximité, si tu as tendance à trop appuyer ta joue sur le phone lors des appels entrants ou sortants ?...
Appelle quand même ton service client puisque "sous garantie" en expliquant ton problème.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/11/2015 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir,
La ligne mais quelle ligne ? Adsl par le cuivre ?
Les techs auraient pas voulu dire Antenne ?

Le problème est connu en cas de réception limite .
Ex : tu téléphones en te déplaçant dans la rue et passes au bas d'un immeuble haut et imposant. Paf! perte de connexion car l'antenne est masquée et les ondes n'arrivent pas à traverser sa masse.
Idem en campagne dans une vallée bordée de collines, les ondes passent au-dessus de toi .

Essaie de choisir un point haut, idéalement placé. Un immeuble, un clocher d'église , ou sur une colline.
Pour t'orienter vers l'antenne Orange, voir ici
antennesmobiles.fr (en bas de page tu as la liste des antennes aux environs, il faut qu'elles soient Activées)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/11/2015 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Tu aurais dû tester aussi le téléphone de ton entourage avec ta carte Sim, elle peut le faire mais rare, certains sont plus sensibles que d'autres.
Avec Ace va à Lourdes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brunette17, le 01/11/2015 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
J'ai le même problème quand je suis chez moi en banlieue lyonnaise ,mais quand j'utilise mon smartphone ailleurs ,pas de coupure!
J'ai contacté Bouygues, mon fournisseur, qui m'a répondu ne rien pouvoir faire.
Désolée,ce n'est pas une aide ,mais un avis.
Bonne soirée.Brunette 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/11/2015 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir G. Coqquet, sois la bienv enue sur ce forum
Peux-tu nous précider s'il après la première panne ils t'ont changé la SIM?
s-tu remarqué qu'au même edroit géographique tu as souvent des coupures de comm,
Est ce que la coupure est précédée de bizarreries sonores?
As-tu testé avec un autre phone que l'Ace?
Le 5830 est plus vraiment un produit de dernière génération sur le plan technicité et comme les puissances émises par les antennes relais ont baissé depuis quelques années, il est garanti, change de modèle pour quelque chose plus actuel..
Maintenant ça vient peut-être pas du phone... mais du correspondant qui a trouvé ce oyen our écourt la comm...? Change de mari
mdr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean lucJ4146, le 02/11/2015 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
mets une cale sur la batterie au niveau de la carte sim pour voir
siobiloj 59

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...