Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 22:57
Ecouteur
Avatar thumb
KimSae Ron
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Boonjour, hier soir j'ai eu un problème avec mes écouter, sur mo' téléphone j'ai brancher mes écouteur pour écouter de la musique et le son on ne l'entend pas sur les écouteur mais on l'entend sur l'haut parleur. Quand je branche mes écouteur il y ai afficher le casque écouteur brancher. Je voudrais savoir. Comment réparer sa merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0kalanque, le 04/02/2015 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Il y a une possibilité c'est que vous utilisez l'appareil en même temps que vous écoutez de la musique. Donc il faut aller dans Paramètres puis dans Son puis activer en cochant tactilement dans Retours tactiles et sonores Son du clavier 5devient vert) Sélection sonore (devient vert) et Sons verrouillage écran (devient vert).
Pour la radio, il faut des écouteurs en bon état et compatibles et activer en haut à gauche le "rond" qui doit devenir vert.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 04/02/2015 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Eteins-le pour couper le courant, nettoie/gratte la jack avec cure-dents ou similaire, ou encore grosse aiguille métallique (courant coupé) .
Retourne-le et tapote .
Surtout souffle pas par réflexe, à cause de la buée qui oxyde.
Fabrique un cornet papier fort ou carton très fin pour le mettre au bout de l'aspirateur .
Idéal à deux mais seul on s'en sort .

Si c'est revenu tu es sauvé sinon fais un test avec les écouteurs d'un copain, çà peut venir de la prise jack mâle de ton casque.
Croise le test et passe-lui le tien .

Si tu trouves une idée de bouchon pour jack, je suis preneur . :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 06/02/2015 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,

Vous avez certainement un appareil bien humide. Il faudrait le faire sécher et les écouteurs avec.
Une fois que l'appareil sera en état, il marchera peut être.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...