Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2015
à 10:29
Gros probleme !
Avatar thumb
helene012
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon galaxy ace ne veut plus aller sur internet , alors que j'ai 4 bâtons de wifi .
par exemple quand je veut aller sur youtube , sa memes "un probleme ses produitau niveau du reseau"
comment faire pour retrouver internet je ne trouve pas de solution

Répondre
Réponse de Avatar0Migath, le 28/06/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu n'as pas besoin de la wifi,tu appui en haut de l'écran de ton tel et tu fait descendre ton doigt ça va t'ouvrir une page tu appuie sur données pour allumer le bouton en vert et tu doit pouvoir te connecter,dit moi si ça marche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/06/2015 à 15:24
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu n'as rien modifié dans tes réglages ?
Tu ne vois pas, en haut de l'écran, à côté des 4 barres dont tu parles le logo "éventail" signalant que tu es connectée à WiFi ?
Commence par faire : Paramètres / Sans fil et réseaux / Paramètres WI-Fi / WiFI et là tu coches la cas à droite, en bout de ligne, pour Activer la Wi-Fi...
Là tu devrais pouvoir aller sur Youtube et autres sites...

PS -- Si tu as des doutes concernant tes réglages, va en haut de cette page "Rechercher dans le Forum " tu tapes : "Connexion à Internet" , tu trouveras des réponses qui te permettront de faire les réglages nécessaires.

Reviens dire si tu as réussi..., merci.
Bon dimanche.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/06/2015 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous et bienvenue à Hélène sur ce forum.
Attention Hélene je pense que tu confonds niveau de réception Wifi et niveau de réception réseau phone.
Le wifi, s'il est activé, doit afficher, comme déjà dit par Aqua21 un genre d'éventail tout en haut de ton écran.
Tu le sais sans doute mais pour éviter de partir sur une mauvaise voie, pour que le wifi soit effectivement opérationnel, tu dois avoir paramétré la clé de sécurité correspondant à la source wifi. Si tu tentes de te connecter sur une autre source wifi, il faut que tu aies paramétré la clé correspondante pour ce réseau..
Enfin la zone wifi est délimité sur une petite zone, au delà il faut passer en 3G et pour cela commencer par désactiver le wifi sur ton Ace.
Avant d'aller plus loin, reviens nous dire ce qu'il en est.

D'autre part, pour le respect et la compréhension de chacun, le langage SMS n'est pas le bienvenue sur la plupart des forums sur internet, et dans la mesure du possible, on est prié de respecter l'orthographe.
Merci d'en tenir compte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...