Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2015
à 10:08
Je suis en afrique et ne peux plus appeler ni recevoir d'appels avec un abonnement international.Que faire?
Avatar thumb
martinexyz
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avec GT-S5830 je ne peux plus passer ni recevoir d'appels! ce n'est pas une question d'abonnement ! merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 16/08/2015 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si çà marchait avant et si çà marche avec la sim d'un ami, c'est Ace ou une manip de ses paramètres (mode avion par ex)
Mais tu crois pas qu'appeler ton opérateur réseau du moment te donnerait plus de renseignements ? Et plus vite ?
Tu peux voir aussi une boutique magique de téléphonie dans une échoppe , c'est réglé en 5 mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/08/2015 à 16:43
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pas une question d'abonnement ?... Peut-être d' accessibilité à la couverture d'un réseau ( changement du nom d'opérateur car étant à l'étranger ) .
Avant chaque voyage à l'étranger, il vaut mieux appeler ton opérateur et connaître les clauses prévues dans ton abonnement en fonction du pays de destination... sage précaution que je pratique... Dans ton cas, essaie avec un phone de tes amis, (ou par mail), si tu peux avoir un contact et une info. avec ton opérateur.. Et voir ce que tu peux faire..
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 16/08/2015 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

En titre " avec abonnement international " .
Je savais pas que çà existait .
Donc on peut raisonnablement penser à un problème matériel (Sim claquée,..) ou de paramétrage changé car " je ne peux Plus "
A ce propos, si on la revoit venir suivre son propre problème, une précision : faire un test de Sim d'un ami sur Ace et lui passer la Sim de Ace à mettre sur son téléphone qui marche . (Test croisé imparable)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinexyz, le 20/08/2015 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'était un mauvais para métrage .merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/08/2015 à 12:25
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très sympa ton retour, fort apprécié car assez rare.... Merci.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...