Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2014
à 19:23
Perte de la galerie
Avatar thumb
dominiqueberthet
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous et merci pour tous ces renseignements utiles depuis 2 ans.
je ne contrôle plus ma galerie photo,elle ne me laisse qu'avec 3 photos et un petit icône tourne en haut à gauche,la dernière fois;après avoir retiré la batterie tout était résolu.je retrouve bien les autres photos sur :mes fichiers,dcim,caméra mais ne peut ouvrir ces photos et le samsung s'éteint souvent sur ce programme(l'icône ne tourne plus maintenant mais toujours les mêmes problèmes)merci pour vos lumières

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 17/09/2014 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Elles se sont pas évaporées donc.
Sur Galerie non, mais est-ce que depuis Sd tu peux les visionner?
Ou les manipuler. Fais un appui-long sur le nom de fichier.

Si Galerie a un prob, il faudra vider son cache , si pas d'effet c'est l'effacement de ses données.
Dis donc, une icône comment? tu aurais pas installé une appli orientée photo comme Picasa par hasard?
Si oui, tu la stoppes en forçant l'arrêt, tu tiens pas compte du msg d'avertissement .

Attends 30s/1mn et tu vas voir l'effet par appui-long sur Home, tu vois les dernières applis uttlisées et tu clic Gestionnaire de tâches normalement cette appli devrait plus être là, sinon couic par Fin .(ou si plrs, en haut par Fin pour toutes)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamémé, le 17/09/2014 à 23:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai exactementi le même problème avec mon téléphone et personne n'a encore réussi à le résoudre!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/09/2014 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@ Almkbr - Merci de nous avoir renvoyés sur le bon Post... en conséquence, je me suis aussi fourvoyée... et je fais un bis-répétitas certainement inutile à dominiqueberthet.
@ dominique
Le symbole que tu décris me semble être tout simplement le signal de Synchronisation avec le Web. Tu aurais pu le découvrir tout seul en allant relire la “Notice“, page 21.
Au fait : as-tu enregistré cette Notice ? ici : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/249464, elle ne t'apporte pas toutes les astuces, mais demeure une bonne aide.
Mais de grâce, Toi comme d'Autres, ne mettez pas votre âge en cause... ce n'est pas un motif : mon Coach sports aquatiques, te dirait que “ la motivation c'est dans la tête et qu'il n'y a pas d'âge pour cela “, je partage cet avis...
Le cas de ton phone qui s'éteint, des Helpers plus performants que moi te diront...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/09/2014 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dis " chaque fois que je vais sur galerie ou sur mes fichiers puis dcim caméra mon portable s'éteint et tout le reste fonctionne,bizarre,
l'icône que je n'ai plus était un petit cercle en haut à gauche avec des petits traits tournant autour dans le sens des aiguilles d'une montre comme une recherche sans aboutir "

Si c'est l'icône de synchro avec un compte, tu devrais la retrouver sur le compte en question.
Va voir Paramètres / Comptes et synchro / Gérer les comptes .
Au droit du(des) compte synchro il y a cette icône, ronde avec flèches courbées intérieures.
Par-contre, quand j'ai activé les données d'a-r plan, la synchro auto s'est activée aussi et l'icône ronde est devenue de couleur verte (actvée) . Je clic mon compte et la liste de synchronisation des comptes s'affiche. Tous s'étaient mis synchro. J'ai tout éteint sauf contacts.

Je vois Picasa, je ne m'en sers pas mais si tu t'en sers (ou d'un album photo équivalent) active la synchro et tu dois avoir de la 3G dispo ou alors du wi-fi pour transférer les données.

Le problème de Galerie se situe peut-être à ce niveaus là ; tu demandes une image, elle appartient à un album sur le web, il n'y a pas de 3G ou wi-fi pour aller la chercher, l'icône de connexion tourne sans fin. ( ce qui m'étonne c'est que tu ais pas un message d'avertissement)
------------------------------------
Pour MesFichiers on voit après avoir réglé Galerie mais tu peux faire un test entre 2 posts . Eteins ton Ace. Monte ta Sd sur l'adaptateur et monte sur un port Sd de ton ordi. Elle prend une lettre de lecteur J, h ou... , et tu vas voir dans /DCIM/Camera si tes photos sont là. Regarde aussi dans Downloads pour celles qui viennent de l'extérieur.(mms, web,ordi)
------------------------------------
Galerie et MesFichiers ont un point commun : Sd inatteignable . Sd † défunte ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...