Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 22:45
Probleme avec un galaxy y
Avatar thumb
Nirvay
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon application musique ne marche pas, je suis obliger de les lires dans les fichiers le problèmes c que je ne peut rien fait dautres sinon la musiques setint et les musiques ne s'enchaine pas. g déjà essayer de télécharges dautres apli musiques mais sa ne marche pas comment faire ?
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 18/12/2014 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

Ta musique est donc bien présente sur Y . C'st déjà çà.
Est-ce que avant le crash tu as installé une aplli orientée musique ou qui se donne un droit d'accès à tes fichiers persos? Je crains un problème d'incompatibilité de l'appli ou un conflit entre applis voulant accéder à la même chose .

Tu peux essayer de désinstaller TOUTES, hé oui, les applis installées si tu te souviens pas ( t'en fais pas, tu vas les rechercher où tu les as trouvées , et pour les payantes paie pas 2 fois, en colonne gauche tu ouvres Mes Applications et tu montres patte-blanche avec tes ID de compte Gmail-Mobile )

Surtout, tu désinstalles une , tu rebootes le Y et teste. Pareil ? Note laquelle. Passe à la suivante, et re-teste, re-boote, note .etc. oui-oui c'est long mais faut en passer par là ou restaurer en état usine qui te fait perdre tes contacts, APN, paramètres persos; et aussi tes applis du playstore . Donc tu vois bien le choix à faire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/12/2014 à 00:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Et peut-être aussi qu'en allant sur le bon forum tu aurais toutes les chances que les conseils soient utilisable à 100%, d'autant qu'il y a 4950 membres sur le forum Samsung Galaxy Y...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nirvay, le 22/12/2014 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a ALMKBR je v essayer mais sa va prendre du temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 22/12/2014 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nirvana,
D'autre part, le langage SMS et le non respect (dans la mesure du possible) de l'orthographe, ne sont pas les bienvenus, comme c'est le cas sur la grande majorité des forums d'entraide du net, pour le respect et la compréhension de tous.
Un forum d'entraide n'est pas une cour de récréation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 22/12/2014 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

De rien nirvay, comme tu as accès au téléphone, commence par compléter tes contacts enregistrés en mémoire Y si besoin, puis une fois fait tu les sauvegardes sur la Sd .
Lance Contacts / Menu / Importer-Exporter / Exporter vers carte Sd .
Là tu es tranquille pour la suite s'il te faut faire une remise en état usine , cette remise à blanc efface tout, applis téléchargées comprises . Bon, diablement efficace . .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...