Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2015
à 23:05
Recuperation textos
Avatar thumb
titicne
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Comment recuperer des textos et les transférer ou les copier sur mon adresse de messagerie inrernet.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 18/08/2015 à 14:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Un ordi ne sait pas lire ni gérer les Sms il te faut trouver une appli pour çà.
Vois au Playstore, il y en a des tas . Handcent et GoSmsPro sont les meilleures .
Maintenant, à les convertir en message truc ou chose, j'ai comme un doute quant au changement de format..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/08/2015 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Titicne et bienvenue sur ce forum,
En complément de la réponse de notre ami almkbr, tu as aussi SMS BACKUP AND RESTORE qui en fait est plutôt fait pour transférer l'ensemble de tes SMS lors d'un changement de téléphone, ça n'est pas fait (sauf erreur de ma part) pour les rapatrier sur PC, car le fichier sauvegardé ne peut être ouvert par le PC.

Autre chose qu peut intéresser certain(e)s, il y a une appli que j'aime bien et qui sert à plein de choses et qui permet de transférer entre un PC et iun matériel android, plein de formats de fichiers 'sons, Photos, videos, en wifi et qui permet entre autre de contrôler ton phone android depuis le PC, et notamment envoyer des SMS depuis le PC via ton téléphone. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il puisse sauvegarder toute une ribambelle de SMS; ceyte appli c'est AIRDROID, gratuite que tu trouveras sur le PlayStore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/08/2015 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Petite précision car je pense avoir manqué de clarté pour SMS BACKUP AND RESTORE, bien évidemment elle sauvegarde les SMS sur le PC, en revanche je ne suis pas sûr que tu puisses les y consulter (problème de format tel qu'évoqué par almkbr) en revanche ce fichier sauvegardé sur PC, une fois retransféré dans un téléphone android, les SMS seront de nouveau accessibles.
Je crois avoir été plus clair

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 18/08/2015 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Thierry, les applis ont évolué .
Lire écrire envoyer sauvegarder et restituer par câble ou air depuis ordi, oui . Sans appli installée ordi sait pas, comme tu dis .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...