Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2015
à 12:08
Appareil photo samsung galaxy ekgc100
Avatar thumb
athois
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,
j'ai vidé la carte de mon appareil photo , vidés les photos et les vidéos(donc mon disque et ma carte sont vides) sur mon disque externe , et quand je refais des photos et que je vais dans galerie je n'arrive pas a voir mes photos , il m'indique : espace insuffisant ,supprimez les éléments inutiles, tels que logiciels,,les images ,les vidéos, et les documents téléchargés., quand je vérifie dans les dossiers je ne vois plus rien .....
pouvez vous m 'aider , que dois je faire . merci

Répondre
Réponse de Avatar0JoelT1915, le 18/05/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
D'abord il faudrait savoir si c'est la carte SD que vous avez vidé ou les photos et vidéo dans l'appareil photo.
Car il se peut que vos nouvelles photos et vidéo soit dans l'appareil photo et non sur la carte SD tout cela dépend de l'endroit que vous avez désigné pour que vos photos et vidéos s'enregistre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joséluisgarciadaza, le 18/05/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème que vous depuis le mois de mars et je n'arrive pas à le résoudre, pourtant j'ai lu en long et en large le mode d'emploi et je ne comprends pas pourquoi de cette disparition des photos, je continue mes recherches et si je trouve je vous préviens..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1castafiori, le 18/05/2015 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , moi j'aimerai vider toutes mes photos et je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'expliquez merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CALMAL, le 19/05/2015 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai le même problème et je ne l'ai toujours pas résolu.
Bon courage en attendant de trouver la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 25/05/2015 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème, et j'ai déjà répondu dans d'autre post.
Avez-vous essayé de transferé une photo sur Facebook ?
Je crois que votre problème peut se résoudre en ré initialisant votre appareil, je crois que j'avai appelé le service hotline Samsung et il m'avait fait réinitilisé l'appareil par contre sauvegarder tout ce que vous avez mis avec Android car comme un smartphone tout est re initialisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CALMAL, le 25/05/2015 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, j'ai tout vidé, réinitialisé, sans plus de résultat. Bon courage et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...