Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2014
à 00:05
Appli galerie
Avatar thumb
lvlntn
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je repose mon problème qui ne semble pas avoir eu de réponse. Par inadvertance, j'ai vidé la cache de l'appli GALERIE, mais pas les données. Je n'ai plus accès à cette appli, avec l'apparition du message "Galerie arrêtée. OK"
J'ai bien entendu rebooter l'appareil, en enlevant la batterie, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée pour retrouver cette appli d'origine, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1MariusMoragues, le 08/03/2014 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, il faudrait que tu ailles dans 'Paramètres', catégorie 'Personnel', clique sur 'Sauvegarde et restauration' , tout en bas, dans 'Données personnelles', tu as: "Rétablir param. par défaut".
Je pense que ça devrait marcher comme ça.

Si tu as des photos sur ton appareil ou des vidéos, pense à les sauvegarder sur ton PC avant de les remettre sur ton SGC après l'opération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimelody, le 08/03/2014 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut aller dans le forum vous avez eu 4 réponses à la suite de votre première demande le 28 février qui vont peut être vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 09/03/2014 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos. En reinitialisant l'appareil je lui ai donné une nouvelle virginité et retrouvé ma Galerie. Bien entendu j'ai fait tous les backup avant avec Airdroid.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...