Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2013
à 15:16
Classement des photos
Avatar thumb
soleil2222
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il est possible de trier les photos au fur et à mesure que j'en prend,
Voilà je vous explique:
Nous partons en vacances au mois d'octobre en voyage organisé à l'étranger et chaque jour nous allons visiter un site différend . Est il possible de marquer l'endroit ou j'ai pris les photos au fur et à mesure chaque jour?
Peut être que j'en demande un peu trop à mon appareil!!!
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jadistan, le 21/09/2013 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si tu es relié à internet tu as une apli à telechager (instadaily) et au moment ou tu prends ta photo ton gps repere le lieu et l'affiche sur ta photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryse40noni, le 21/09/2013 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

non tu n'en demandes pas trop, c'est un vrai micro ordi !!! tu peux créer autant de fichiers que tu veux. Il faut aller dans applis - mes fichiers -tu sélectionnes la micro carte Sdcard0 - puis l'icône en bas à droite - créer dossier
Et Le tour est joué tu glisseras ensuite tes photos dans les dossiers en fin de journée
Bonne soirée et bon voyage.
Maryse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soleil2222, le 21/09/2013 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir maryse40noni et merci beaucoup pour ces explications j'en prend bien note. Je suis d'ailleurs entrain de ne faire un petit calepin avec toutes ces astuces pour pouvoir les consulter sur place. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moune3447, le 22/09/2013 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Peut être une imprimante de poche moi je vais essayer partant aussi faire un voyage.
Bon voyage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...