Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2013
à 22:58
Photos sur carte mémoire
Avatar thumb
soleil2222
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez vous me dire svp comment je dois faire pour que les photos que je prend avec mon appareil soient enregistrées sur la carte mémoire et non sur l'appareil. Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0joséluisgarciadaza, le 20/09/2013 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En principe il y a une fenêtre qui s'affiche vous demandant si vous voulez les enregistrer sur la mémoire de l'appareil ou sur la carte SD. Évidement il faut cocher enregistrer sur la carte SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMRAMDM, le 20/09/2013 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Appareil en règlage de prise de photo. "Configuration des paramètres de l'appareil et ..." . Voir "Stockage " dans "Général" et sélectionner l'emplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aniluc, le 21/09/2013 à 04:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse; en fait,je cherche la notice d'utilisation de Galaxy Camera EK-GC100; j'ai du mal à l'avoir sur le site internet. Quand on vous fournissait un manuel d'utilisation, c'était plus simple. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joséluisgarciadaza, le 22/09/2013 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez la trouver sur : downloadcenter.samsung.com et la telecharger en PDF

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...