Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2014
à 14:56
Prise vidéo
Avatar thumb
ephijinie
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider . Quand je fais le transfert de mes photos et vidéo sur mon pc il y a seulement mes photos qui se transfert mes vidéos ne se transfert pas pouvez-vous m'aider j'en serais très reconnaissant je ne sais comment faire pour que le transfert se fasse. Merci à l'avance Ephijinie

Répondre
Réponse de Avatar1manu1954, le 13/03/2014 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les photos sont transférées sur : PHOTOS et les vidéos sur :VIDEOS.
Vérifiez

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 13/03/2014 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, comment fais-tu ce transfert ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu1954, le 14/03/2014 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Par Bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 14/03/2014 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, essaye de telecharger l'aplli AIRDROID, qui fonctionne avec le resau wifi de ton pc, et qui permet de tout transferer du SGC au PC, sans cable usb, ni Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ephijinie, le 14/03/2014 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour tout vos réponses je vais essayer C'est très apprécier. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sunbeam, le 14/03/2014 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je transfere les photos et vidéos sur mon pc avec le câble USB sans problèmes , là je retrouve tout ce dont j'ai transféré Je nomme toujours mon dossier avant le transfert, ai été initié par un ami Peut être y a il y a d'autres façons de le faire, mais je trouve cette solution très facile pour moi Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ephijinie, le 14/03/2014 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est ce que je fait avec le cable usb fourni avec l'appareil mais seulement mes photos qui se transfert et non les vidéo. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 14/03/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, essayez tous ma solution avec AIRDROID, vous ne le regretterez pas, car le problème avec le cable, c'est que le driver samsung, fonctionne bien sur votre PC. Dans tous les forums sur Samsung smartphone, j'ai rencontré ces problèmes de connections, sans parler de la lenteur du système avec ceux qui utilisent Kies. Autre avantage d'AIRDROID, est de pouvoir aussi importer du PC vers le smartphone ou SGC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouravechat, le 18/03/2014 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi je fais le transfert à l'aide du logiciel kies spécial pour camera samsung via le cable usb et en suite je classe les photos et videos dans la pjotothèque en créant des albums. On peut le faire également via bluetooth mais c'est hyper lent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 18/03/2014 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, finalement à chacun son truc. Mais psersonnellent je trouve kies hyper lent, quand ça fonctionne , éventuellement à lancer la nuit, pour transferer les photos et videos sur le PC. Je préfère toujours Airdroid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouravechat, le 18/03/2014 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ivint

Merci pour la réponse et pour Airdroid peut on transférer les photos et videos en bluetooth? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouravechat, le 18/03/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

j'ai essayé de télécharger airdroid sur mon mac pour y transférer les photos et videos de egc mais apparemment je n'y arrive pas. Airdroid n'est peut être pas compatible mac?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 18/03/2014 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Salut, effectivement, j'ai bien peur, qu'il ne soit pas compatible avec le système MAC....éternel problème , windows, Android...non compatible !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...