Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 11:51
Qualite des photos
Avatar thumb
BernardMouial
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Etes-vous satisfait du résultat...

Répondre
Réponse de Avatar1MariusMoragues, le 12/03/2014 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Pour être très honnête, pas vraiment. Les photos ont toujours l'air mieux sur le petit écran tactile de l'appareil.
Lorsque tu veux les transférer sur ton ordi, les photos perdent de leur qualité et intensité.

Et comme bien évidemment, il n'y a pas le format RAW mais seulement le JPEG, cela n'arrange rien lorsque tu prévois d'éditer les contrastes ou la lumière !
Tu perds encore plus vite en qualité !

C'est mon opinion. Attends celui des autres. :)

Cheers!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariusMoragues, le 12/03/2014 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour te donner une idée, voici un lien qui te permettra de voir un peu ma collection virtuelle. Toutes les photos ont été prises avec le SGC: http://www.pinterest.com/mariusmoragues/my-photographs/

Pour en revenir à la qualité, je dirai que cela dépend au final, de ce que chacun cherche. C'est purement subjectif. S'il est vrai que le SGC est un produit finalement adapté au marché grand public, il faudra envisagé de changer vers un appareil plus haut de gamme (tel qu'un Reflex) pour avoir une meilleure qualité d'images.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariusMoragues, le 12/03/2014 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour te donner une idée, voici un lien qui te permettra de voir un peu ma collection virtuelle. Toutes les photos ont été prises avec le SGC: http://www.pinterest.com/mariusmoragues/my-photographs/

Pour en revenir à la qualité, je dirai que cela dépend au final, de ce que chacun cherche. C'est purement subjectif. S'il est vrai que le SGC est un produit finalement adapté au marché grand public, il faudra envisagé de changer vers un appareil plus haut de gamme (tel qu'un Reflex) pour avoir une meilleure qualité d'images.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice22100, le 12/03/2014 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1lvlntn, le 12/03/2014 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Rapport qualité/prix, me parait excellent. Mais comme avec n'importe quel appareil je retouche toujours mes photos et avec le SCG , je suis comblé avec toutes les possibilités offertes. Evidemment avec un super reflex à 2000 euros, le piqué sera un peu meilleur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...