Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,je reçois les messages du forum d'aide mais malheureusement je suis completement larguée;car mon appaireil est en anglais et je n'arrive pas à bien l'utilisé il est imper sensible et toutes mes photos et video son floues.Je vais donc me rendre chez un photographe afin de voir s'il peut m'aider!Désolée mais je suis sur le forum car j'ai fais appel a vous il y a un an.
J'espére que vous trouverez des solutions a vos problémes.Bien à vous Berna
Réponse de pasly02, le 16/12/2015 à 15:27
bonjour c'est vrai elle est sensible ,as tu essayé de téléphoner à la société représentant Samsung en France : 0148630000 , pour moi ça a été très bien jusqu'à remplacer la carte mère (elle était encore garantie) trouve même un hyper marché qui vende les appareil photos identique à la notre .bonne recherche
Envoyer un merci ?