Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Mon appareil photo ne démarre pas, après l'écran de l'enfant avec la longue vue, j'ai un écran noir avec écrit Samsung, et plus rien.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?, comment le résoudre?
Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible s'il-vous-plait.
Cordialement
Réponse de PIERRMARIE, le 27/03/2014 à 13:58
bonjour,
Envoyer un merci ?je n'ai pas eu ce type de problème, mais le miens ne démarrait pas du tout ; j'ai ôté la batterie et remise... c tout... mais bon pas normal. pour votre cas, il serait préférable de le rapporter au service après vente du lieu d'achat; ça semble plus grâve
Réponse de sarahdorothee, le 27/03/2014 à 14:03
Bonjour,
Envoyer un merci ?En réponse à votre question, j'essaierais de voir si tout est Ok au niveau de l'appareil. Je veux dire par là, vérifiez :
- la batterie ;
- si l'appareil est tombé, essayez de le manipuler délicatement (notamment au niveau de la batterie). Dans le boitier qui s'ouvre où se met la batterie, il y a un petit piquoi qui a tendance à se détacher au moindre impact un peu violent.
Le fait que ce piquou parte n'est pas grave. Mais il m'a fallu manipuler doucement cette partie, bien la refermer etc. pour que ça reparte ;
- Vérifier si possible que vous n'êtes pas en mode "wifi", restez dans les paramètres normaux et basiques de prises de vue ;
Après, au-delà, je ne sais pas, mais j'espère que des utilisateurs plus calés auront d’autres réponses plus fournies !
Bon courage,
Sarah
-
Réponse de lvlntn, le 27/03/2014 à 16:38
Salut, effectivement le fait d'enlever et de remettre la batterie, au bout de 5 à 8 minutes, pour vider les mémoires, a une action salutaire. Sinon, c'est retour au service après vente.
Envoyer un merci ?Réponse de maguylo, le 28/03/2014 à 09:24
bonjour, essayer d'enlever la batterie, attender 2 ou 3 mn et remetter la batterie refaite votre mot de passe et tout devrait rentrer dans l'ordre, on fait ça pour les telephones portables et ça fonctionne tjs bonne réussite maguylo
Envoyer un merci ?Réponse de manu1954, le 05/04/2014 à 17:09
Bonjour, j'ai eu ce probléme 2 fois, retour au SAV, et mise à jour du logiciel. Ca ne sert à rien de faire des manipulations, SAV.
Envoyer un merci ?Manu54