Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2013
à 20:09
Transfert photos galaxy camera sur ipad
Avatar thumb
ufoubik
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème de transfert de photos. Je mets ma carte micro sd dans son adaptateur, et je l'insère dans le cable de transfert de l'ipad, mais la fenêtre s'ouvre et me dis qu'il n'y a aucune photo à importer. La tablette ne reconnait pas le dossier "camera" crée par le galaxy. Par contre, si je mets la même carte avec des photos prises par un autre appareil photo, aucun problème. Même en formatant ma carte, j'ai toujours le souci du dossier "camera". Je prends bien les photos sur la carte mémoire et non la mémoire de l'appareil. Quelqu'un a-t-il une solution ? En attendant, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ppaassccaa, le 16/09/2013 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

a tout hasard, ça vaudrait peut être le coup de tenter le transfert sur un Pc plutôt qu'un ipad, aussi génial que soit l'iPad, il y a desfois des incompatibilités bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ufoubik, le 16/09/2013 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le transfert sur PC ne pose pas de problèmes, mais c'est important pour moi de pouvoir les passer sur l'ipad car je n'ai pas toujours un ordinateur disponible. Merci à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouravechat, le 17/09/2013 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense que la camera n'est pas compatible avec l'ipad. J'ai essayé également et ca ne marche pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDB135908, le 17/09/2013 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Apple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne reconnaît que Apple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ne fabrique pas d'appareil photo ...
Le Galaxy tourne sous Androïde de Google, 2 ennemis jurés et 2 approches différentes.
Je ne connais même pas de logiciel de changement de format, il n'y a pas de solution sauf de vous séparer de votre ipad et d'acheter une tablette qui fonctionne sous Windows, androïd, linux enfin tout sauf Apple !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerisac, le 17/09/2013 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , j ' ai les memes appareils que vous et je n ' ai pas de problème car sur l ' ipad j ' ai ouvert une appli DROPBOX et le transfert se fait automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BDB135908, le 17/09/2013 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK pour Dropbox que j'utilise également avec une adresse gmail obligatoire.
Effectivement il n'y a pas de raison qu'en installant Dropox sur un ipad cela ne fonctionne pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppaassccaa, le 17/09/2013 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de toute façon sur un ipad on ne peut PAS mettre de photo, d'où qu'elles viennent, a moins de se les envoyer une par une par mail a soi même et les ré sauvegarder une à une. je ne vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouravechat, le 17/09/2013 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir. Question pour ppaassccaa : vous êtes sûr que dropbox marche obligatoirement avec une adresse gmail. Moi j'ai une adresse free et apparemment ça marche. Merci pour la réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppaassccaa, le 17/09/2013 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aucune idée, mais j'ose espérer que c compatible avec tout. c.est Apple qui s,isole, pas les autres systèmes. (moi par exemple avec l.PAD. g jamais réussi à me connecter en Bluetooth avec quelque appareil que ce soit). mais pour en revenir à votre question, si ca marche avec FREE. c l.essentiel, bonne chance à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...