Notice SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Forum SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gio S5660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2012
à 19:49
Parametrer
Avatar thumb
NenetteAbsan
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir voila je souhaite paramétrer mon téléphone,je suis chez free seulement je n'y arriva pas pouvez vous m aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeff46, le 12/07/2012 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desole moi meme je n'arrive pas à parametrer internet avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jicé08, le 12/07/2012 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , qu'entendez vous par parametrer ? Logiquement il n'y a rien a faire ! Est-ce un pbm de sms/mms ou autre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cardcor, le 12/07/2012 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Moi je n'ai rien parametré et pour internet attention aux surprises, car Internet est activé dès l'achat il faut désactiver dans votre téléphone car moi j'ai eu la bonne surprise d'avoir une facture de 30 euros alors que je n'avais demandé aucune activation. Je travaille en WIFI actuellement mais il faut le savoir!!! Bonne Chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff46, le 12/07/2012 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive pas à faire fonctionner internet avec la cle 3G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepatou69, le 13/07/2012 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
j'ai l'abonnement free à 15,99€ et j'ai galeré un petit moment avant d'avoir internet sur mon portable sans passer par la Wifi.
Après avoir tout essayer les différents paramétrages, j'ai contacté la hot line de free qui m'a guidé dans la marche à suivre :
parmis les points à faire j'ai relevé ceux ci :
- dans play store, il faut commencer par télécharger l'appli android "Mobile config" puis lancer cette appli
- il faut penser à activer l'itinérance ( dans Paramètres / Sans Fil et Reseau / Réseaux mobiles / Itinérance.
- Il faut aussi penser à desactiver la 2G.
Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...