Notice SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Forum SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gio S5660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2012
à 15:07
Répondre à un appel
Avatar thumb
jenoisel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ma question est bête, mais.... importante. Il va sans dire que l'on m'appelle rarement mais parfois impossible de répondre.
Quand le téléphone sonne, le n° et aussi parfois la photo de la personne sont visibles, il suffit de faire glisser la petite icone verte et le tour est joué. Entièrement d'accord, mais quand cet écran ne s'affiche pas, que faut-il faire? Car toutes les manoeuvres faites jusqu'à ce jour coupent la communication!!!
Je sais que le smartphone permet beaucoup de choses, mais je suppose qu'il permet aussi de téléphoner "répondre"!!!
Merci d'avance pour l'éventuelle réponse.
Jenoisel

Répondre
Réponse de Avatar1kornbif, le 19/10/2012 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir une petite pression sur le haut de l'écran juste en dessous de samsung et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inge, le 20/10/2012 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que nous avons voulus avoir un smartphone et nous n'avons pas voulu investir trop d'argent, mais c'est sont 160 € foutu à la poubelle ! Avec un peu d'économie en plus nous aurons eu un beau téléphone !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...