Notice SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2015
à 17:20
Impossible de faire partir mes photos par mms "trop lourd"
Avatar thumb
chabert34
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J' ai essayé d'envoyer 4 photos prises avec le tél. par MMS. Cà tourne depuis 15 minutes au moins .
Comment se sortir de là pour réessayer avec une seule photo à la fois ?
Merci de votre aide
Cordialement
Chabert34

Répondre
Réponse de Avatar1mamiza32, le 18/03/2015 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne pense pas que cela ne vienne du poids des photos , mais seulement du fait que vous n'avez pas de forfait avec internet . Ce qui est mon cas elles partent si je suis en wifi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricDurand, le 18/03/2015 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Lorsque l'envoie est lancé, la seul solution est d'éteindre le téléphone puis le rallumer.
Ensuite il faut savoir que pour l'envoie de photos par MMS, il faut toujours les sélectionner avant et lui indiquer de les envoyer par MMS. Il compressera les photos sélectionnés et si cela dépasse la taille maxi, il indiquera celle qu'il ne peut envoyer. Ensuite les envoyer normalement.
Cordialement
Fred22300

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabert34, le 18/03/2015 à 11:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre réponse très claire
Cordialement
Chabert34

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Koromombo, le 18/03/2015 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est "prétentieux" de votre part d'envoyer plusieurs photos d'un coup.
J'ai le même problème avec une seule photo, mais cela vient plus de mon opérateur défaillant que du Galaxy. Quelques fois, cela passe rapidement.
Sincèrement. Koro Guyane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabert34, le 18/03/2015 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse claire et efficace
cordialement
chabert34

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...