Notice SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 18:47
Mettre à zéro la mémoire téléphone
Avatar thumb
DJACKE93
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment mettre à zéro la mémoire de mon tél. de manière à ce que tout soit concentré sur la carte sim. Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1mobertdaloca, le 19/02/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

1) pour transférer les contacts sur la carte SIM : ouvrir "contacts" puis appuyer sur l’icône en bas à gauche (sous l'écran) ce qui fait apparaitre une liste choisir "Importer / Exporter" sur la nouvelle liste choisir l'option désirée
2) pour transférer les dossiers sur la carte S D je relie le tel à mon PC avec un câble USB, j'ouvre 2 fenêtres(une pour la carte S D et l'autre pour la mémoire du tel) et je fais des "copier / coller" ensuite j'efface ce dont je n'ai plus besoin (c'est bourrin, mais efficace!!) ** ne pas oublier de modifier la destination vers S D des applications **
3) pour vider la mémoire des informations indésirables (adresse mail ...) Depuis la liste des applications : appuyez sur Paramètres ? Comptes ? Sauvegarder et réinitialiser ? Rétablir param. par défaut ? Réinitialiser le périphérique ? Supprimer tout. (c'est un peu radical mais ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJACKE93, le 19/02/2016 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir et merci beaucoup pour ces renseignements précieux. Bonne soirée et bon week-end. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...