Notice SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2018
à 20:58
Mode fdn
Avatar thumb
egeneto
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté un Galaxy Grand Neo. Je ne peux pas passer d'appels parce que le mode FDN est activé. Pour le désactiver, on me demande le code PIN 2. Je ne sais pas où l'avoir. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cathylegrand1901, le 14/03/2018 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il te faut le code Pin 2 : si le mode FDN a été activé, les seuls appels que tu pourras passer sont ceux qui se situent dans le répertoire protégé "Pin2" de ta carte SIM.Cette restriction est utilisée sur les téléphones d'entreprises fournis aux employés : ainsi, ils ne peuvent appeler que les responsables, des différents bureaux (dont les numéros ont été inscrit dans la carte SIM via le code "Pin2" par l'entreprise) mais ne peuvent pas appeler les autres numéros (les employés n'avaient, malheureusement pas pour eux, pas connaissance de ce code Pin 2.Attention, au bout de trois essais, le code Pin 2 se bloque, et il faut le code Puk2 pour le re débloquer. Ca n’empêche pas ce qui marchait jusqu'alors de continuer de marcher, mais ça réduit les chances de régler ton problème !Pendant une période, la faille c'était de faire en sorte que quelqu'un te laisse un message sur ton répondeur, "tapez 5 pour rappeler", et le tour était joué : l'appel du répondeur était autorisé par le téléphone, et si le répondeur ré orientait l'appel, ce n'était plus les ognons du téléphone.Bref voila ce qu'est le fameux FDN. Il te faut le code PIN 2 pour désactiver la restriction ! Si tu ne l'as pas déjà trouvé (en activant la restriction par accident), demande le au service client, j'ose espérer qu'ils peuvent te le donner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...