Notice SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Neo GT I 9060, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2017
à 10:09
Comment transfere des videos du portable vers pc
Avatar thumb
aldo51450
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je veux transferer mes rfichiers videos du galaxy vers PC mais celui_ci ne les trouve pas ds le portable ainsi que certaines photos
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cathylegrand1901, le 07/11/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour tout d abord vous branchez votre téléphone GT19060 via le cable usb sur votre PC votre téléphone une fois reconnue le nom de GT 19060 apparaît vous cliquez dessus vous avez phone qui apparaît vous cliquez dessus ensuite vous avez un fichier qu s 'appelle DCIM vous cliquez dessus ensuite vous cliquez sur camera et la vous trouverez votre video, il suffira simplement de le copier et de le déplacer sur votre PC, e espérant avoir pu répondre à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aldo51450, le 08/11/2017 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est ce que je fais jusqu'au bout mais ds caméra il n'y a rien sauf 3 photos alors que j'en ai une dizaine eet une dizaine de vidéos. Merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilco80, le 09/11/2017 à 00:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

qd le téléphone est branché sur l'ordi il faut différencier la mémoire interne de la carte SD ! votre film doit être sur la carte SD!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...