Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/11/2017
à 23:44
Mon téléphone ne se recharge plus
Ida0512 3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, Mon appareil à 2ans et demi
Plus sous garantie et ne se recharge plus
Je n'ai pas de solution
Dois je en acheter un autre
Merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 131 avis
Réponse de MohamedE8517, le 02/11/2017 à 00:52
BONJOUR NON PAS BESOIN ACHETER UN AUTRE MES A MON AVIS ACHETER UNE AUTRE BATTERIE
Envoyer un merci ?Réponse de RCX195521, le 02/11/2017 à 09:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?Déjà, il faut voir qui est en cause, chargeur hs ou batterie.
Si la batterie se décharge trop vite, il faut peut-être la calibrer.
Suivre cette procédure que j'ai testé sur plusieurs appareils et qui a redonné un coup de jeune à la batterie.
Pour calibrer, suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné :
1. Brancher le chargeur, téléphone allumé
2. Charger jusqu'à ce que la led passe au vert ou attendre quelques instants
3. Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone
4. Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
5. Charger de nouveau jusqu'à ce que la led passe au vert
6. Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
7. Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
8. Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
9. Charger jusqu'à ce que la led passe au vert
10. Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée
Cordialement
Réponse de tklo22153516, le 02/11/2017 à 09:55
Bonjour, la prise micro USB sur votre smartphone est peut-être défectueux (dû souvent à l'usure) et ça provoque un mauvais contact. Si c'est le cas, il faut le faire réparer.
Envoyer un merci ?