Notice SAMSUNG Galaxy J5 2017

Forum SAMSUNG Galaxy J5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy J5 2017 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2020
à 13:18
émettre (ou personnaliser) notification sonore réception sms / mms
Avatar thumb
Muscadien
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour au groupe,je suis utilisateur d'un Samsung Galaxy J5 (modèle 2017)Je ne sais pas (plus) activer une notification sonore d'avertissement lorsque je reçois ou envoie 1 SMS / MMS . Cette fonction ne marche plus depuis 2 ou 3 jours. En revanche l'icone "messages-écran" m'avertit bien visuellement avec 1 chiffre (1, ou 2...etc, etc). mais je ne perçois plus la notification son d'avertissement que j'avais affecté ???J'ai vérifié dans les paramètres "sons et vibration" et là il est bien actif et je l'entend.J'ai déjà fait 1 redémarrage total du mobile… et le souci n'est pas résoluPar avance merci de vos réponses adéquates. Cordiales salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1marypel, le 05/05/2020 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essayez paramètres - notifications -afficher tout - voir si Messages est bien activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Muscadien, le 05/05/2020 à 12:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour "marypel" d'avoir donné suite à mon post d'entraide .J'ai pu trouver la solution en cherchant sue le Web.Je suis arrivé à rétablir les fonctions que je souhaite.Merci et cordiales salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...