Notice SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Forum SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Mini S5570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 17:19
Pour créer des groupes
Avatar thumb
martinemamya
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer avec mes contacts des groupes familles et amis.
Si quelqu'un connaitrait la solution, je serai ravie de lire sa réponse. Bonne fin de journée.
Cordialement martinemamya

Répondre
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 23/12/2013 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour martinemamya, pour créer des groupes, il faut aller dans vos contacts, puis cliquer sur groupes en haut de l'écran et créer le groupe que vous désirez, ensuite dans le contact que vous voulez associer à un type de groupe, cliquer sur menu en bas à gauche de votre téléphone puis sur modifier. Faire défiler l'écran vers le haut et cliquer sur Groupes pour associer ce contact au groupe que vous aurez choisi et le tour est joué.
Cordialement Petite moustache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 23/12/2013 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Petite Moustache,
Un tout grand merci pour la réponse à ma question. Je vais essayer demain, car je viens de prendre connaissance de la réponse seulement maintenant, mais j'aurai les idées plus claires. Je vous tiendrai au courant de la façon que j'ai réussi ou pas.
En tout cas passez de bonnes fêtes de Noël en famille. A bientôt sur le Forum.
Cordialement martinemamya

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...