Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2015
à 10:17
Probleme de resolution
Avatar thumb
devegha
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour chère amis.
j'ai un souci avec ma tablette Samsung 10.1 cela fais plus d'un an que je l'ai et depuis qlq jours la résolution à changé. Mes images sont passer brusquement en mode NÉGATIF ou si vous voulez elle apparaisse comme lorsqu'on veut prendre une photo avec l'appareil et que vous utilisé l'effet NÉGATIF. Mais dans mon cas c'est tout l'affichage (page d’accueil y compris) qui est dans ce mode . cela fais la 2ème fois que sa m'arrive. la fois passer le problème s'était résolu tout seul un bon matin à l'allumage. Je ne sais plus quoi faire.
qlq1 à t-il déjà vécu se problème ? si Oui que dois je faire ?
ou bien qlq1 peu t-il me dire quoi faire ?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

Répondre
Réponse de Avatar0MichelM3118, le 30/03/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

N'aurais-tu pas modifié les paramètres d'accessibilité (réglages -> général -> accessibilité -> blanc sur noir) ?
http://www.commentcamarche.net/contents/2086-iphone-accessibilite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM3118, le 30/03/2015 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée, un moment de flou ;) c'est un samsung pas un iPhone !
Peut-être plutôt le mode d'écran d'accueil du coup dans paramètres -> mon appareil -> mode d'écran d'accueil -> mode simplifié ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM3118, le 30/03/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

ou paramètres -> mon appareil -> accessibilité -> couleurs négatives ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheL5760, le 30/03/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
il suffit d'aller dans les paramètres
puis en haut dans le menu appareil
ensuite a gauche cliquer sur accessibilité
et enfin dans l’écran de droite descendez un peu jusqu'à couleur négatives et decocher
tout devrait revenir à la normale

cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvanS8716, le 30/03/2015 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, jamais eu le pb pour l'instant, ce que je ferais, moi, en premier c'est un petit reset en valeur d'usine (en sauvegardant ce qu'il faut avant), si ça revient c'est qu'un paramètre avait sauté ou une appli à Probleme . si ça revient pas c'est un pb matériel, du genre écran qui est en train de lâcher, dans ce cas regarde (avec notre grand pote qui nous surveille, google) si ça se vend et comment le remplacer, à moins que ta tablette soit garantie deux ans, dans ce cas pas d'hésitation, direction le sav
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonC23501, le 30/03/2015 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, comme dit par Michel et Christophe, c'est dans dans paramètres > appareil > accessibilité > couleurs négatives. Mais si ça change tout seul tu dois y avoir une appli style photo ou scanner qui modifie le paramètre et ne le restaure pas ensuite à sa valeur initiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devegha, le 30/03/2015 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses mais le mode négatif de la partie paramètre -- accessibilité -- vu -- -- negatif de mon appareil n'est pas activé donc cela ne marche pas. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvanS8716, le 31/03/2015 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme je l'ai dit, une réinitialisation d'usine pourra t'éclairer, soit c'est un paramètre et ça reviendra, soit un problème matériel et ça ne reviendra pas, et au moins tu saura

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...