Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 21:36
Problème connexion avec galaxy note 10.1
Avatar thumb
Danbq14
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma tablette dit qu'elle est connectée mais les applications n'ont pas accès à internet.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DRAGONFLY2, le 01/03/2016 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la tablette dit qu'elle est connectée à un routeur mais le routeur est-il connecté à internet? Il arrive en effet que le routeur soit en liaison avec la tablette mais la connexion Internet du routeur n'existe pas donc il faut réinitialiser le routeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrousseau78, le 02/03/2016 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait d'accord un petit redémarrage devrait suffire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danbq14, le 02/03/2016 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai redémarrer plusieurs fois et toujours le même problème. Mes deux autres ordinateurs n'ont aucun problèmes pour naviguer sur internet.
J'ai fait un Speed Test sur la tablette, je vois que la vitesse de téléchargement est bonne mais le test s'arrête là lorsque la tablette essaie d'envoyer des données au serveur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steget26, le 02/03/2016 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

faut aretter avec c est histoire de routeur , mais qui se sert encore d un routeur les dernieres box en ont pas besoin
Danbq14 supprime tes paramettre wifi sur ta tablette et reconnecte la apres avec tes identifiants j ai deja eu se probleme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...