Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai des soucis de rechargement de la batterie de ma tablette Samsung Galaxy Note 10 (en fait j'ai des soucis avec 2 tablettes, la mienne et celle de ma femme !). Le rechargement ne se fait pas ou alors dans un temps très très long (une nuit ne suffit pas).
J'ai déjà changé le chargeur ; ça a fonctionné pendant quelques semaines et le problème se produit à nouveau.
J'ai également un problème avec un chargeur de voiture (qui délivre pourtant 2,1 mA) : l'icône de chargement est barré d'une croix rouge.
Quelqu'un peut-il me donner un avis ?
Merci d'avance
Réponse de JeanV57191, le 14/12/2014 à 12:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour moi, si produit encore sous garantie, retour au S.A.V.
Réponse de JeanV57191, le 14/12/2014 à 13:05
Voir ici pour changer la batterie vous même si hors garantie :
Envoyer un merci ?https://www.youtube.com/watch?v=I0HqtOBhzwU
Réponse de grandpa7447, le 14/12/2014 à 19:07
Merci JeanvV57191. Cependant elle(s) n'est (ne sont) plus sous garantie et, de surcroît, ce phénomène se produit sur 2 tablettes. J'ai peine à croire que mes 2 tablettes aient le même souci en même temps.
Envoyer un merci ?Ne peut-il pas y avoir soit un problème de paramétrage, soit un problème de chargeur, soit ???
Quelqu'un a-t-il expérimenté un problème similaire ?
Merci pour votre aide
Bernard
Réponse de JeanV57191, le 15/12/2014 à 09:17
Bonjour Bernard,
Envoyer un merci ?Les tablettes sont elles éteintes pendant la charge (attention, pas en veille) ?
Réponse de gbeyer, le 15/12/2014 à 09:53
Bonjour, essayez peut-être le programme Battery Doctor ...
Envoyer un merci ?Réponse de grandpa7447, le 15/12/2014 à 11:03
Elle peuvent l'être... ou pas. Ça ne semble rien changer
Envoyer un merci ?Réponse de JeanV57191, le 15/12/2014 à 15:21
Autre suggestion, vérifier au niveau du mini connecteur du fil du chargeur) si une patte n'est pas déplacée (croisée), cela m'est arrivé une fois sur un autre appareil.
Envoyer un merci ?Réponse de GuillaumeVoyard, le 16/12/2014 à 10:38
Pareil pour moi il y a 2 semaine: retour SAV. Ils l'ont formaté (sans me le demander) et on installé une nouvelle version de l'OS Android. Cela a bien fonctionné pendant 1 semaine puis rebelotte ce WE... Donc nouveau retour SAV !!!
Envoyer un merci ?