Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 18:22
Suppression des mails
Avatar thumb
riton35
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai un compte mail que j'ai crée avec l'application Email de ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1
Quand j'ai lu mes mails, je les supprime en appuyant sur la corbeille, mais le problème, c'est qu'ils reviennent tous les jours et classés par mails de + 7 jours, mails de 30 jours, .....etc
Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1catcat13, le 28/03/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux serait de vider la corbeille
Je suis chez yahoo et quand j ouvre ma boîte ,en haut à gauche il y a 3 traits superposés avec écrit reçus à côté , je clique et apparait alors de la gauche un volet avec une liste où il y a corbeille encadré par 2 pictogrammes de poubelle je clique sur celle de droite puis sur supprime dans le message qui apparait et voila ,c est simple
J espère etre assez clair .....lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jogufi, le 28/03/2015 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je les supprime dans les mails recus et apres je vais dans corbeille sur les 3 petits trais en haut a droite et selectionne tous supprimer et ca ne reviens pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...