Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2015
à 16:36
Temps de rechargement batterie
Avatar thumb
jesjar123
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens d'acheter la tablette Galaxy Note 10.1 édition 2014 et je trouve le temps de charge de la batterie très long malgrè qu"elle soit arretée
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudC29599, le 31/01/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve aussi que le temps de charge est très long, mais c est lié au fait que fort heureusement lectelps de décharge est très long. C est un mal pour un bien
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackiemetai, le 31/01/2015 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ' ai le même problème. Si bien que, du coup, dès que je ne me sers plus de la tablette, je la mets en charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanYvesC57580, le 31/01/2015 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai noté aussi un temps de charge très long, mais différent selon le chargeur utilisé.
Je n'ai pas encore pris le temps d'analyser, mais il est possible que le courant de sortie du chargeur ait une importance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SIMONM22096, le 31/01/2015 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour cette tablette il faut un chargeur 2ampères, mais l'autonomie est très faible compte tenu de la capacité de la batterie. En cas d'utilisation de jeux la décharge est trop rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Djamell28810, le 01/02/2015 à 01:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part c pareil jusquau au jour ou elle decider de ne plus s'allumez. Je doit voir le sav samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvonC23501, le 01/02/2015 à 05:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal la batterie fait 8.22 AH, avec un courant de charge de 2 A, il faut donc plus de 4 h si le chargeur fait vraiment 2 A. Il y a peu de différence entre l'arrêt ou la veille car cette dernière consomme très peu (au bout d'une semaine sans m'en servir il restait 30%). Ce qui consomme le plus c'est le streaming ou le jeux en ligne car on cumule les fonctions vidéo, audio et échange de données.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sandrineb52948, le 01/02/2015 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, quand tu laisse la batterie aller au minimum de chez minimum en effet elle est longue a recharger , pour bien faire tu devrait la mettre en charge quand il reste 10 à 15 pourcent,
sinon c'est une bonne tablette, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOUZING22552, le 01/02/2015 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
combien de temps?
La charge est plus rapide quand le wifi est coupé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...