Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2013
à 07:28
Bonjour
Avatar thumb
schon66
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelqu'un a t-il rencontré le problème suivant: lorsque je reponds à un mail, je ne visualise pas ce que j écris car le clavier cache le texte. Autre difficulté, je n arrive pas à selectionner une partie d'un texte pour le coller dans un autre document ou encore l envoyer par mail
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1riton35, le 30/08/2013 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Avant d'écrire le texte, il faut mettre le doigt sur l'écran et tirer vers le haut , vous pourrez voir ce que vous écrivez
pour sélectionner une partie du texte, il faut mettre votre doigt aprés le texte écrit et vous verrez apparaitre coller et presse papier
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renekat, le 30/08/2013 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous avez la possibilité aussi changer le type de clavier (flottant, azerty ou couper). Pour cela sur le clavier avec 2 doigts les rejoindre de l'extérieur vers l'intérieur et choisir le clavier adéquat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANorac, le 31/08/2013 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Il est possible que la dimension des caractères de votre tablette soient trop important. Pour y remédier allez dans paramètres et réduisez la dimension des caractères.
Une possibilité qui n'engage que moi en espérant vous avoir été utiles.
ANORAC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...