Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2014
à 14:12
Chargement
Avatar thumb
symbole
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,quand je veux charger ma tablette sur l allume cigare de ma voiture sur l icône de charge apparais une croix rouge. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1moom08, le 27/07/2014 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
en général qd la croix rouge apparaît sur l'icone charge, c'est que la puissance de charge n'est pas optimale. Souvent qd les chargeurs ne sont pas d'origine Samsung... Ca charge, mais beaucoup plus lentement. C'est mon expérience...Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Formentor, le 12/08/2014 à 23:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai aussi ce souci de croix rouge si je le branche sur PC, et avec un allume-cigare ça indique la flèche-éclair mais ça charge pas ! :-(
As-tu trouver la solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibiche12, le 13/08/2014 à 01:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. As tu fait un essai la tablette éteinte? Salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Formentor, le 13/08/2014 à 12:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, en fait , il ya deux type de cable....; j'ai retrouvé le câble Usb (très court) qui était livré avec dans la boîte.... ça charge sans soucis sur PC et sur allume-ciagre :-)
Celui livré avec l'adaptateur secteur ne peut que charger avec l'adapt 220v et faire la connection PC .....
Merci de votre aide....
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...