Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2014
à 17:25
Fichier
Avatar thumb
gryonne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! comment créer un fichier sur le téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Note 10.1 , j'ai créé un dossier voyage, mais n'arrive pas à créer un fichier. Lorsque je vais dans voyage il est indiqué aucun fichier... impossible d'y entrer ?? Je suis novice en la matière.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Philoueps, le 23/04/2014 à 06:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour enregistrer un fichier il faut d'abord le créer puis l'enregistrer. Le choix du dossier se fait donc en dernier.
Rien ne vaut un exemple. Dans Polaris office créer un fichier texte
-icone "feuille +" en haut à gauche de l'écran, saisir le texte puis utiliser l'icône "disquette" (toujours cen haut de l'écran à gauche) puis saisir le nom du fichier et choisir le répertoire de sauvegarde. Pour se faire, sélectionner sdcard0 ou extsdcard puis le dossier de sauvegarde (menu deroulant). Appuyer sur la touche "OK" puis sur "enregistrer". Lorsque vous allez sur votre dossier vous verrez apparaître le fichier enregistré.
En espérant vous avoir aidé, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gryonne, le 24/04/2014 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà des explications avec exemple qui me conviennent très bien. J'ai réussi un fichier. Ne me reste plus qu'à m'entraîner. Grand Merci.
Gryonne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...