Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
02/05/2014
à 17:49
J'ai bloqué mon téléphone
bubule79 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour Je n'arrive pas à remettre mon code pin merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 391 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 3 débats
Réponse de tm22mt, le 02/05/2014 à 18:07
Le code PIN est enregistré dans la carte SIM.
Envoyer un merci ?Pouvez vous préciser exactement où vous bloquer.
Réponse de samsonghi, le 02/05/2014 à 18:57
Dépannage (p.135 du mode d'emploi)
Envoyer un merci ?Lorsque vous allumez ou utilisez votre appareil, un message vous invite à
effectuer l’une des manipulations suivantes :
• Mot de passe : lorsque la fonction de verrouillage est activée, vous devez saisir le mot de passe
que vous avez défini pour l’appareil.
• Code PIN : lorsque vous utilisez l’appareil pour la première fois ou lorsque la demande de code
PIN est activée, vous devez saisir le code PIN fourni avec la carte SIM ou USIM. Vous pouvez
désactiver cette fonction à l’aide du menu de verrouillage de la carte SIM.
• Code PUK : si vous saisissez un code PIN incorrect à plusieurs reprises, la carte SIM ou USIM est
bloquée. Vous devez alors saisir le code PUK fourni par votre opérateur.
• Code PIN2 : lorsque vous accédez à un menu nécessitant le code PIN2, vous devez saisir le code
PIN2 fourni avec la carte SIM ou USIM. Pour en savoir plus, contactez votre opérateur.
Réponse de meb7, le 02/05/2014 à 21:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?Voici ce que j'ai fait pour remettre mon code PIN après avoir echoué 3 fois de suite:
http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Note-2/Telephone-bloquee/690734/273887
meb7