Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 17:20
Sauvegarde et réinstallation snote en rapport avec une réinitialisation totale
Avatar thumb
Zvenjo
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Je n'ai pas de question à poser mais souhaite faire connaître mon expérience sur les problèmes de pertes de données éventuelles lors de la réinitialisation du Note 2. Devant en effet réinitialiser mon mobile (photo et SNote plantés), il me restait à sauvegarder essentiellement SNote qui, chez moi, est important en volume. J'ai d'abord cherché à copier note par note mais c'est très fastidieux. Il vaut mieux relier mobile et PC par USB puis aller ensuite dans l'explorateur Windows, GT-N7100, section téléphone et copier l'intégralité du dossier SNote (je l'ai copié sur ma carte SD que j'ai ensuite démontée mais on peut le faire sur PC directement). Il suffit de copier également le fichier ini dont Windows nous dit que le PC ne "pourra peut-être pas le lire". Il est indispensable au retour du dossier SNote, une fois la réparation faite. D'autres sections peuvent également être copiées comme, par exemple, celle qui concerne les e-livres. En revanche, ce qui touche à la configuration de la musique (comme les play listes) semble plus problématique (concernant les morceaux eux-mêmes, ils étaient déjà sur ma carte - comme les photos - mais leur copie à partir du téléphone n'aurait posé aucun problème). Je reviendrai sur ce post si j'ai un problème de réinstallation ultérieur
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...