Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 17:19
Galaxy note 2 trop de fenêtre ouverte
Avatar thumb
chxena
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Trop de fenêtres reste ouverte
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1packat, le 04/01/2015 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Restez appuyer sur le bouton home ( le bouton central)
Puis fermer toutes les fenêtres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaNadeau, le 04/01/2015 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

effectivement tenir le bouton home enfoncer et fermer toute les applications non utiles qui tire le jus de ta batterie pour rien, donc fermer les applications et vider la memoire :))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASIATE, le 04/01/2015 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Si ce sont les fenêtres internet, cliquez sur les chiffres qui apparaissent à côté de l, étoile en haut à droite.et fermer les fenêtres. Sur mon note 3 c'est 50 maxi.bonne année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielL1310, le 04/01/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai du mal à comprendre trop de fenêtres restent ouverte?
Pour bien fermé toutes les fenêtres j'utilise l'application clean Master.
Très efficace pour tuer les applications en arrière plan et gagner de la batterie.
DL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chxena, le 04/01/2015 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .
merci de repondre .
en fait quand je vais sur un cite et que j ouvre et repondre a se quil me demande il me dit que j ai ouvert le nombres maximun de fenetres donc ne sais pas aller plus loin pour finir mon operation .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOEL24, le 04/01/2015 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour les fenetres internet pas + de 15 ouvertes je crois. Cliquer sur l'appli internet. Reduire l'image avec les doigts.Apparaissent alors les fenetres en reduction.Cliquer sur le -en haut a droite de chaque fenetre pour les supprimer.Au bout de 15 la page est vierge et on peut continuer a surfer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1packat, le 04/01/2015 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec ton doigt fait glisser la page, et là haut il y a une case avec un chiffre dedans, c'est le nombre de fenêtres ouvertes... Clic sur cette case, et là vont apparaître toutes tes fenêtres ouvertes. Tu n'as plus qu'à les fermer en cliquant sur le symbole -
Sinon tu peux réduire la fenêtre active en faisant glisser tes doigts sur l'écran , du bord vers le centre....
Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1packat, le 04/01/2015 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

UP
Fais glisser le doigt du haut vers le bas sur l'écran pour voir la case avec le chiffre.... Elle se trouve à droite de l'adresse url en haut
Sinon essayes avec 2 doigts de chaques côtés gauche / droite, et ramène vers le centre de l'écran

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...