Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 19:03
Trop de fenêtres ouvertes
Avatar thumb
paul_andre
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
tout le monde

je vous ai déjà écrit à ce sujet. jai recu des réponses et je les ai appliquées, mais ca revient encore ``trop de fenêtres ouvertes. comment faire pour réduire ces fenêtres une fois pour toute.

de plus j'ai beaucoup d'applications ouvertes sur WIDGET et je ne peux pas m'en débarasser

merci de m'aider

passez une bonne journée

P.A.

Répondre
Réponse de Avatar1micki57, le 23/09/2014 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour moi pour enlever mes fenêtres que j'ai consulté la journée j'appuie longuement sur la touche central en bas du téléphone et ça affiche tous ce que j'ai fait avec mon note 2 et pour les supprimer je clique sur la croix a droite en bas de l’écran et la mémoire est vide
bonne soirée a vous
MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1payssel, le 24/09/2014 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,moi aussi ça m'était arrivé,lorsque tu es sur internet,tu as le nom du site qui s'affiche et sur le côté droite en face de toi tu as un petit carré où tu dois avoir un chiffre d'inscrit qui correspond au nombre de fenêtres ouverte et une étoile,tu cliques sur le carré, et là tu as la fenetre qui ce met au milieu, tu appuis en bas à gauche de ton téléphone et l'a il est ecrit "tout fermer" tu valides et normalement c'est ok;
j'espère que l'explication est claire,bon courage!!!!Pat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...