Notice SAMSUNG Galaxy Note 2

Forum SAMSUNG Galaxy Note 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 11:44
Utilisation a l'étranger
Avatar thumb
yannzeman
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai contracté avec bouygues une option pour pouvoir être joint et appeler d'Irlande, mais je n'obtiens pas de réseau lorsque je m'enregistre sur un réseau et que je veux appeler le message est connexion impossible ou non enregistré sur le réseau que dois je faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Robert973, le 18/12/2014 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien il me semble que la première chose à faire est de contacter ton opérateur.... depuis un fixe !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TimothéeR8237, le 18/12/2014 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Parfois, la résolution de ce problème passe simplement par un rédémarrage de ton téléphone. L'as tu déjà fait ?
Après j'imagine qu'en Irlande il existe plusieurs opérateurs télécom tout comme chez nous.
Essaie donc peut-être d'aller dans tes paramétrages réseau, et teste tous les opérateurs que tu vois s'afficher dans la liste.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcM4745, le 19/12/2014 à 05:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un gros problème du telephonne il faut faire la derniere mise à jour, j'avais le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidJ4283, le 22/12/2014 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si opérateur déjà configuré pour l'étranger, rebooter le télephone, activer l'itinérance dans "réseaux".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannzeman, le 22/12/2014 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si je coche l'itinérance est ce que je ne risque pas de recevoir des données et donc d'avoir des facturations sup ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidJ4283, le 22/12/2014 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, tout dépend de votre forfait. Vous pouvez désactiver les "données mobiles", "data transfert", "connection de données", ... si vous avez peur d'un surcoût.
Ensuite essayez de scanner les réseaux présents sur place dans "Réseaux mobiles" ou "Points d'accès" pour en définir un par défaut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
391 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...