Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai contracté avec bouygues une option pour pouvoir être joint et appeler d'Irlande, mais je n'obtiens pas de réseau lorsque je m'enregistre sur un réseau et que je veux appeler le message est connexion impossible ou non enregistré sur le réseau que dois je faire ?
merci
Réponse de Robert973, le 18/12/2014 à 14:27
Et bien il me semble que la première chose à faire est de contacter ton opérateur.... depuis un fixe !
Envoyer un merci ?Réponse de TimothéeR8237, le 18/12/2014 à 14:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?Parfois, la résolution de ce problème passe simplement par un rédémarrage de ton téléphone. L'as tu déjà fait ?
Après j'imagine qu'en Irlande il existe plusieurs opérateurs télécom tout comme chez nous.
Essaie donc peut-être d'aller dans tes paramétrages réseau, et teste tous les opérateurs que tu vois s'afficher dans la liste.
Bon courage
Réponse de MarcM4745, le 19/12/2014 à 05:48
Bonjour, c'est un gros problème du telephonne il faut faire la derniere mise à jour, j'avais le même problème.
Envoyer un merci ?Réponse de DavidJ4283, le 22/12/2014 à 08:44
Bonjour,
Envoyer un merci ?Si opérateur déjà configuré pour l'étranger, rebooter le télephone, activer l'itinérance dans "réseaux".
Réponse de yannzeman, le 22/12/2014 à 10:15
si je coche l'itinérance est ce que je ne risque pas de recevoir des données et donc d'avoir des facturations sup ?
Envoyer un merci ?Réponse de DavidJ4283, le 22/12/2014 à 11:42
Oui, tout dépend de votre forfait. Vous pouvez désactiver les "données mobiles", "data transfert", "connection de données", ... si vous avez peur d'un surcoût.
Envoyer un merci ?Ensuite essayez de scanner les réseaux présents sur place dans "Réseaux mobiles" ou "Points d'accès" pour en définir un par défaut.