Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonsoir
voila depuis plusieurs jours ma batterie se decharge a une allure incroyable le matin a 100/100 a 16h je suis a 25% alors que je n'ai envoyé que 4 a 5 sms et lut quelques mails pendant 5mn je ne m'en sert pas plus qu'avant; la batterie tenait 1jour et demi je n'ai pas de nouvelles applications et je pense bien a toutes les fermer j'ai enlevé le wifi et les données mobiles rien n'y fait .
je l'ai acheté neuf en septembre 2014
avez vous une solution ????
j'attends votre aide
cordialement
Réponse de c.ma63154331, le 15/05/2015 à 17:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même problème. Par contre j'ai remarqué qu'en vidant l'historique, ça atténuait un peu le déchargement de la batterie. Perso j'ai changé la batterie au bout de 3 mois... cela n'a pas résolu le problème bien longtemps.
Réponse de Chlorophylle, le 15/05/2015 à 17:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?tu vas voir dans Paramètres / onglet "Général" / Batterie.
Cet écran t'indique la consommation de chaque application, souvent c'est l'écran qui consomme le plus (il faut diminuer la luminosité).
Tu peux installer "DU Battery Saver" qui te permettra d'optimiser l'utilisation de la batterie, ainsi que "JuiceDefender" qui gère tout seul la fermeture des applis consommatrices quand elles ne sont pas utilisées, il y a 3 niveaux de réglages, ne pas oublier d'appuyer sur le bouton "Activé".
Personnellement je suis réglé sur "Extrême" et cela va très bien.
Bonne soirée
Chlorophylle
Réponse de LamiaS5119, le 15/05/2015 à 18:44
Bonjour, pensez également à désactiver le Bluetooth quand vous ne vous en servez pas. Et j'abonde dans le sens de ce qui vient d'être dit. Bon WE
Envoyer un merci ?Réponse de anto31653365, le 15/05/2015 à 18:46
bonsoir, j'ai eu le même soucis, il y a une application qui pompe toute l'énergie de la batterie, j'avais juiceDefender payant et toujours le même soucis, j'ai supprimé quelques applications et fini les problèmes. Je peux rester 3 jours sans recharger, j'utilise maintenant TrustGo et Du Battery Saver pour nettoyer les application de fond, en plus ce dernier logiciel à plein de ressource à bientôt
Envoyer un merci ?Réponse de ThéoM9948, le 16/05/2015 à 15:33
Salut, premièrement je te conseil de faire marchet la garantie comme ça ils te remplacent la batterie et voilà ;)
Envoyer un merci ?sinon tu peux télécharger l'application batterie doctor ;)
Réponse de jojoluma, le 16/05/2015 à 18:30
bonsoir merçi pour vos astuces je vais telecharger ce que m'a dit chlorophylle et j'ai supprimé une application qui me prenait beaucoup de batterie.
Envoyer un merci ?bon dimanche
amicalement
Réponse de adye42351233, le 16/05/2015 à 22:36
Je crois que ça vient de la dernière mise à jour, même soucis sur mon Note 3 et Samsung non Note3 d'un collègue.
Envoyer un merci ?