Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 11:37
Antoine h
anto43615421
25 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Est ce que ce téléphone est suffisamment performant, alors que ce n'est pas le dernier modèle ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AouaK6115, le 16/05/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Oui il est très performant
Ce qui est bien quand il y a des applis qui beug ou ralentissent le téléphone on reçoit des notifications. On peut forcer l'arrêt, de s'installer.
Il y a optimisation d'application quand on nutilise pas une application pendant plus de 3 jours. Ce qui permet de garder l'appareil performant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roby56544646, le 16/05/2016 à 13:37
0

Bonjour en galaxy note c'est le dernier et c est le top du top car j'ai eu tout les galaxy note depuis le début

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM3630, le 16/05/2016 à 13:42
0

Bonjour.
Le mien avec bientôt 2 ans fonctionne parfaitement avec Android 5.1.
Batterie tient bien, fonction ultra ecô énergie bien pratique sur des grands week-end sans pouvoir recharger.
Le grand écran est toujours agréable.
Le stylet même si il est performant je ne l'utilise que rarement sauf pour occuper le petit au restaurant ;-) qui peut dessiner.

Voilà si cela peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve66315412, le 16/05/2016 à 13:42
0

Bonjour
Mon fils (17 ans et assez geek) en est très satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeD2470, le 16/05/2016 à 13:52
0

Bonjour, oui ce téléphone est une merveille. La version Note 5 non disponible en France n'a que très peu de différence sur l’évolution
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef43136336, le 16/05/2016 à 14:02
0

Bonjour,
Ça dépends de ce que tu en fais ;-) si tu remplis pas la mémoire du tel et que tu mets une microSD pour stocker tu auras toujours de bonnes "performances"
Sinon pour un usage quotidien je le trouve parfait, ça fait 1an et demi que je l'ai (Je l'ai pré-commandé pour avoir les premiers) et j'en suis pas déçu

T'attends juste pas à avoir des mis à jour toutes les semaines et une batterie qui tient 4 jours.. en l'utilisant juste pour les sms et les appels ,4g coupé, je tient pas plus que 72h

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hali31431545, le 16/05/2016 à 14:30
0

Ah oui absolument il est super 2.7 ghz de processeur, même les nouveau t atteint pas se niveaux. l écran extraordinaire la photo même la nuit sa marche la rapidité .tout marche à merveille le gps très précis c est du samsung de haut niveau à prix d amis 500€ au lieu de 800€ .mais attention acheté leur ici bien sur le contrat de confiance à un service après vente denfer. ...l écran incurvé je n aime pas.est après mon samsung note 2 qui été solide comme un marteau j ai préférer celui la est le note 2 je les donnez à mon fils voilà cher monsieur s que je peu vous dire ..a oui la battrie àlors la c est de la balle elle tient longtemps est elle se charge super rapide salut et bonne journée l ami desole si je ne M exprimer pas bien .salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceC2754, le 16/05/2016 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la réponse est définitivement oui pour moi. Mis à jour en 5.1.1 il reste très performant dans tous les domaines (télephone, of course, photo, etc...). Et le grand + la possibilité de lui ajouter de la mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero34242224, le 16/05/2016 à 14:44
0

Bonjour tout depend de votre utilisation, pour un usage telephonne mail internet il est au top la qualité photo est excellente dans de bonne conditions d eclairage, nettement moins lorsqu il fait sombre. Je suis tres satisfait de ce telephone pas de ralentissement il est tres fluide et l'autonomie tres correct. En esperant vous avoir aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46533121, le 16/05/2016 à 14:45
0

Pour moi même s'il a 2 ans il est encore et il reste un des meilleurs smartphones en plus il est exceptionnel sur le plan photos et vidéos en bref on peut tout faire avec je pense qu'il a de beaux jours devant lui les smartphones dernièrement sortis à mon goût n'apporte pas de valeur ajoutée par rapport au note 4 tu peux l'acheter les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picv26445516, le 16/05/2016 à 14:45
0

Bonjour
Ce télephone me convient parfaitement.
De plus c'est le dernier note disponible en france ...
J'utilise toujours le stylet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BICLAUD 54, le 16/05/2016 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il est super

0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryW6102, le 16/05/2016 à 15:07
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à peu de chose près c'est ça mais pour l'Europe le note 5 n'est pas prévu donc c'est le dernier. Après sans le mode économie d'énergie qui bloque les performances du téléphone la batterie s'épuise rapidement. Après il y a quelque problème depuis le note 3 de 4G qui ne capte pas par intermittence. Reste le côté pratique qui l'emporte c'est moi chère qu'un iphone, on peux mettre une carte sd de 128 go, il y a un stylet et la batterie est amovible et certaine apps ne se trouve pas dans l'Apple stores. J'ai eu tous les iphones jusqu'au 5s et je suis passer chez Samsung pour note 3 et 4 vraiment mieux pour travailler (j'étais artisan) maintenant que j'ai arrêter mon activité j'ai envie de revenir chez Apple qui a une batterie qui tiens mieux la charge et pour le partage de photos dans le cercle familiale impossible avec le Samsung. A vous de voir quel en sera votre utilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean46533121, le 16/05/2016 à 15:15
1

Je vous signale que la mise à jour pour Android 6 viens juste d'être disponible c'est le top il faut juste lui demander de faire la mise à jour sur le note 4 elle est dispo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc24344635, le 16/05/2016 à 15:18
0

OUI TRÈS PERFORMANT SURTOUT POUR LES PRISES DE NOTES ET LA QUALITÉ DE SES PHOTOS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneV4060, le 16/05/2016 à 15:29
0

Oh que oui ! Un monstre ! 4 go de ram un processeur puissant rien à envier au nouveau modèle ,rapidité et fluidité écran 2k comme le note 5 ,la batterie interchangeable, carte micro sd pour extensions de mémoire .le note 4 est toujours dans l'actualité aujourd'hui mise à jour marshmallow qui lui donne les fonctionnalités du note 5.Appareil photo 16 millions ,photos superbes ...que des qualités. Je ne changerai pas de tel avant le note 7 qui lui sera révolutionnaire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreM8036, le 16/05/2016 à 15:49
0

Il teste un excellent haut de gamme. Le meilleur mobile que Samsung a créé... et toujours d'actualité ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheL9322, le 16/05/2016 à 17:07
0

Oui, il est au top. Vous n'aurez pas de problème de performances. L'utilisation du stylet est vraiment pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeyerP7422, le 16/05/2016 à 18:52
0

Tous ceux qui ont écrit ici, en sont très satisfait. Je me rajoute à la liste. Difficile d'en trouver la limite. Il n'y a qu'à regarder les comparatifs Note 4/ iPhone 6. On est de plus beaucoup moins lié (sur la personnalisation, l'extension de mémoire ou le changement de batterie, par exemple). Quant au prix…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha51133262, le 16/05/2016 à 21:14
0

Bonjour. Pour ma part j ai changé mon note 4 pour le s7 que je pratique maintenant depuis 2mois. Et bien l avantage de s7 est qu il est etanche et qu il fait de vraiment belles photos pour le reste le note 4 n a rien n a lui envier. Je n ai jamais eu de bug avec, il fait de superbes photos aussi et le telephone capte mieux le reseau. Je regrette presque mon note, donc pour repondre a la question, oui il est tres performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic22624111, le 16/05/2016 à 21:43
0

Ce tel est très performant, rien à dire depuis septembre dernier, si ce n'est que Samsung n'a toujours pas fait la mise à jour du dernier Android pour le note 4. C'est prévu mais quand....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lekh15414253, le 16/05/2016 à 21:58
0

Personnellement j'en suis très satisfait ...a tout point de vue ..j'hésitais entre celui-ci ou un iPhone et je ne regrette pas mon choix...en plus on peut encore changer la batterie soi-même ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franckyman, le 17/05/2016 à 10:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il est vraiment tres performant le Galaxy Note 4 est certainement la phablette la plus compétente du marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RemyF5974, le 20/05/2016 à 00:57
0

absolument, j'avais perdu un one note 2 et j'ai acheté le 4, aucun regret et je le conseille vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1palm66241324, le 22/05/2016 à 11:24
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un très bon téléphone.
Je suis possesseur de smartphones depuis leurs origines (palm, windows, htc, iphone et maintenant android).
Celui-ci est un très bon téléphone.
Il n'y a aucun pb bien qu'il date un peu maintenant:
- Bonne autonomie,
- Bon écran,
- Processeur puissant
- Bon appareil photo.
- Aucun point négatif!

Pour corriger un commentaire que j'ai lu, comme pour la plupart des smartphones Android, les crashs ou ralentissements potentiels ne proviennent pas du téléphone lui-même, mais des applications que vous installez.
Pour ma part, pas de crash et autonomie de plusieurs jours.
Je ne regrette rien et ne cherche pas à le remplacer pour le moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...