Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 11:51
Carte sd
Avatar thumb
arlyd
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens demander de l'aide. J'avais fait tomber mon tél dans les toilettes et depuis que je l'ai récupéré, mon téléphone ne reconnait plus ma carte SD micro. J'ai fouillé partout, je ne sais pas comment faire. Je l'ai insérée dans un autre téléphone, rien non plus.
Est ce que j'ai le moyen de la récupérer et surtout mes documents et photos dessus ?
Comment faire pour la faire fonctionner ? Peut être que j'ai fait une fausse manip quelque part.
Merci de m'aider
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1JeanfrancoisR6798, le 15/11/2017 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La carte sd ne doit pas être en cause. Quelle ne soit pas reconnu sur un autre mobile n'est pas significatif en cause des différences de format âge d'un appareil à l'autre.
Je vous propose d'insérer la micro sd dans un adaptateur micro sd / sd puis d'insérer l'ensemble dans un le port sd d'un pc ou à défaut dans un adaptateur sd / usb et de tenter de lire le contenu.
Cordialement
JFR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ScecommercialS5003, le 15/11/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il existe des petit logiciel sur internet que vous permettent de récupérer vos données....mais généralement sont payants
Vous pouvez le remettre aux réparateur téléphones et ordinateur....il existe des magasins qui font de la récupération de données de tout type formats de stockage....mais c'est payant hélas :)))....
Sinon si vos données ne sont pas précieuses..... dernier recours....le formatage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arlyd, le 16/11/2017 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...