Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 01:58
Des astuces pour économiser la batterie ?
Avatar thumb
moaxface
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , utilisateur du note 4 depuis 2 jours...tout est dans le titre ... merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai16246462, le 18/01/2016 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas trouvé de solution. L'autonomie est faible dès que j'utilise la WiFi. Seule alternative que j'ai trouvé c'est une batterie externe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCP57340, le 18/01/2016 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

App batterie doctorat. Efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kracato, le 18/01/2016 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moaxface bonjour. C'est exactement ce que je fais, j'ai acheté une autre batterie et vu le prix , pourquoi pas 2. Comme cela, pas de problème. Pour recharger, ne pas oublié de fermé le sigle WI-FI et la localisation et de mettre sur avion (Hors ligne). La charge de ces batteries va bien plus vite comme ça. Je fais avec deux batteries mais je ne sors pas de chez moi beaucoup. Je me sers de mon Galaxy-Note-4 que pour "Coyote" ou "Wase" ou "Michelin". Cdiscout ou Amazonne vendent ces batteries en faisant attention aux références, livraison sous trois jours et j'habite en pleine brousse. A bientôt en espérant avoir répondu à vos questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickey82, le 18/01/2016 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

application clean master efficace car nettoyage des fichiers et mets en hibernation les applications qui restent ouverts. tu peux aussi baisser la luminosité de l'appareil ,mettre délais en veille au minimum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moaxface, le 18/01/2016 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses ... je vais tester ces solutions ... A bientôt amis du note4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...