Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2016
à 01:08
Ecran verouille sur empreinte
Avatar thumb
nick1679
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, mon note 4 s est verrouillé tout seul... que des appels urgence autorisés. impossible empreinte et impossible mot de passe. j ai aussi fais expres trompe pour qu il me demande google... et ben non rien c mot de passe tjrs ... c est sans fin...
avez vous une solution. surtout il faut pas que je perde fichier
Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1dsds22263436, le 18/01/2016 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne comprends pas très bien. Si vous n'avez que les appels d'urgences c'est qu'il ne reconnaît plus la carte sim. Peux être en la retirant ou essayer une autre. Un redémarrage pourrait arranger les choses? Si ce n'est déjà fait. Ne connaissez vous pas le mot de passe pour le saisir? Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba66523241, le 18/01/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous m'avez pas vos empreintes ni votre mot de passe ? C"est une téléphone volé ?

Il ne vous reste plus qu'a faire un factory reset

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vettou, le 19/01/2016 à 00:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Changer la méthode de verrouillage de l’écran Vous pouvez définir une méthode de verrouillage de l’écran pour empêcher l’accès à vos informations personnelles par autrui. Depuis l’écran Toutes les applications, appuyez sur Paramètres ? Écran de verrouillage ? Déverrouillage de l’écran, puis sélectionnez une méthode de déverrouillage. Pour protéger votre appareil, vous pouvez définir un code de déverrouillage. Sans ce code, l’appareil ne pourra pas être déverrouillé.Si vous oubliez le code de déverrouillage, apportez l’appareil dans un centre de service après-vente Samsung pour le réinitialiser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...