Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2014
à 18:57
Transfert du note 2 au note 4 applis
Avatar thumb
swans51
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir a tous et toutes je viens de poser une question sur le forum GN2 concernant le transfert des applis etc du 2 au 4 mais je vais peut etre telechargé le manuel pour plus d infos - neanmoins si quelqu'un a déjà eu ce manip à faire je suis preneuse de tous vos conseils - merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Vic_Manga, le 23/11/2014 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour perso toutes mes applications de ma Galaxy Note 10.1 de 2012 se sont transférées automatiquement sur mon Note 4 j'avais sauvegardé aussi mes Snotes et rien ne s'est perdu non plus... Il suffit d'avoir un compte Google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BICLAUD 54, le 23/11/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR je viens également d acheter une note ' 4 chez orange les applications c est a toi de les faire pour info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BICLAUD 54, le 23/11/2014 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ha bon et comment ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vic_Manga, le 23/11/2014 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui c'est le compte google qui sert pour tout: agenda, contacts, et notamment pour réinstaller les applications achetées ou gratuites, les vidéos la musique et les livres issus du playstore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swans51, le 23/11/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai bien un compte google mais j'ai pas du faire comme il faut alors de vais essayer a nouveau - je trouve toutes mes infos sur google dashboard alors je pense faire un mauvais manip- je vais telechargé le notice merci beaucoup a tous pour votre assistance bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BICLAUD 54, le 23/11/2014 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR COMMENT S APPEL CE COMPTE GOOGLE AFIN DE POUVOIR LE CHARGER MERCI CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vic_Manga, le 23/11/2014 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut créer une adresse gmail sur Google et à partir de là vous pouvez accéder aux contacts, calendriers, etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BICLAUD 54, le 23/11/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bsr oui j ai une adresse gmail j v voir merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1swans51, le 23/11/2014 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j ai aussi trouve un appli de chez samsung sur le play store smart switch mobile - je l'ai installé sur les 2 telephones GN2 et 4 c est facile meme pour une personne agée comme moi et a priori tout va bien seul hic il transfert les noms des applis perso donc on n'a plus que les telecharger sur le playstore et repréciser les identifiants et m passe - à moins que je n'a pas su bien me debrouiller - pour ce soir j'abandonne mais j'ai presque tout merci encore pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...