Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2016
à 21:30
Aide
Avatar thumb
DOMY78420
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon samsung galaxy note 4 s éteint et ce rallume tout seul qui a une réponse? merci

Répondre
Réponse de Avatar1saxo54, le 22/06/2016 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'ai connu ce problème.
Pour moi c'était la batterie hs . Mais fonctionne malgré tout en restant branché sur le secteur.
Je te conseille d'essayer une autre batterie et je pense que ton problème sera résolu.

En espérant de t'avoir aidé.
Cordialement

JMP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nourosm, le 22/06/2016 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J ai eu le mme pbm
C etait la batterie a changer!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kracato, le 23/06/2016 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour DOMY78420. Il se peut aussi si c'est une fois en passant, que se soit une mise à jour du logicielle et qui faille que ton Galaxy redémarre, ça arrive de temps en temps ! Mais si c'est très souvent qu'il s'éteint et se rallume tout seul, que se soit comme saxo54 et nourosm, disent, que se soit la batterie qui déconne. Si tu le mets avec le fil USB sur un ordi et qu'il s'éteint, il a un problème également si tu le mets à recharger sur le secteur tout en le laissant ouvert. Perso, j'ai une autre batterie et après avoir rechargé celle qui est dans l'appareil, je la remplace par celle de secours qui est elle aussi, bien rechargé. Facile de commander une batterie neuve sur un site de e-commerce. Bon courage ça va l'faire. Bye.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frelon1696 , le 23/06/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour DOMY78420,
Je ne suis pas un ancien sur le forum, mais j'ai quand même 55 ans et je suis étonné de cette nouvelle question!!!! En effet dans ton post précédent tu demandais de l'aide sur le transfert de photos téléphone vers ordinateur. Nous avons été 4 à te répondre, et aucun remerciements. Un forum c'est le partage avec le SVP et surtout le MERCI ! ! Pour l'instant tu oublies le MERCI ! !!

Frelon 1696

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMY78420, le 23/06/2016 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour repose a frelon 1696 cela me semble bizarre a chaque réponse j envoie merci mais pas grave je te remercie aussi cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...