Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 08:19
Déboguer galaxy note ' version 6.0.1
Avatar thumb
chris1234567
9 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je voudrais récupérer des sms ,et photos supprimées sur mon mobile
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichaelD1257, le 29/08/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous fait une sauvegarde de tps en tps sur un autre support si oui alors vous pourrez les récupérés, si c'est pas le cas alors j'en doute telechargée smart switch pour faire les sauvegardes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienD1793, le 29/08/2016 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Ton contenus été enregistré ou ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneV4060, le 29/08/2016 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! A mon avis c'est foutu ! Plus possible de les récupérer .Pour éviter ça tu peux installer une application du playstore gratuite "DUMPSTER " une poubelle comme sur l'ordinateur, très pratique pour récupérer ce que l'on a jeté. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kracato, le 29/08/2016 à 19:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

stephanev4060 merci pour ce renseignement, j'ai aussitôt téléchargé DUMPSTER et installé cette appli sur mon Galaxy Note 4. Encore merci pour ce Tube. A une prochaine peut-être, Buy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg31452465, le 29/08/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Trouvé sur internet::FonePaw Android Data Recovery is able to recover deleted photos from your Android device

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisB6691, le 30/08/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez pas fait de sauvegarde avec "smart switch" et "samsung kies" tout est perdu.Pensez à utiliser "SFR CLOUD"qui sauvegarde toutes vos données

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainF9504, le 01/09/2016 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez-vous un compte "Samsung" ouvert dans le Galaxy ?
Avec ce compte il y a des sauvegardes automatiques et une fonction de restauration.
Seconde solution possible: avec SmartSwitch. C'est un logiciel d'interface avec un ordinateur de bureau et l'on y peut restaurer des fichiers.
Sinon allez au site de Samsung, dans l'onglet d'aide "Samsung support". Vous pouvez dialoguer par messages; il y a aussi une ligne de téléphone directe; un technicien peut prendre la main à distance de votre Galaxy grâce au logiciel "SmartTutor".Il vous dira s'il est possible de récupérer quoi que ce soit. Normalement il y a une trace de tous les fichiers ; c'est ainsi que les gouvernements peuvent "faire parler "un ordiphone. Mais là il s'agit d'affaires criminelles. Le commun des mortels n'à pas accès à ces experts capables de tout retrouver dans un ordiphone (iPhone, Android, ou autre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainF9504, le 01/09/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez-vous un compte "Samsung" ouvert dans le Galaxy ?
Avec ce compte il y a des sauvegardes automatiques et une fonction de restauration.
Seconde solution possible: avec SmartSwitch. C'est un logiciel d'interface avec un ordinateur de bureau et l'on y peut restaurer des fichiers.
Sinon allez au site de Samsung, dans l'onglet d'aide "Samsung support". Vous pouvez dialoguer par messages; il y a aussi une ligne de téléphone directe; un technicien peut prendre la main à distance de votre Galaxy grâce au logiciel "SmartTutor".Il vous dira s'il est possible de récupérer quoi que ce soit. Normalement il y a une trace de tous les fichiers ; c'est ainsi que les gouvernements peuvent "faire parler "un ordiphone. Mais là il s'agit d'affaires criminelles. Le commun des mortels n'à pas accès à ces experts capables de tout retrouver dans un ordiphone (iPhone, Android, ou autre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NajeteL1372, le 13/09/2016 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir si vous les avez sauvegarder sur votre compte de l'opérateur ou votre carte sim alors ils sont récupérables sinon ils irrécupérables. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...