Notice SAMSUNG Galaxy Note 4

Forum SAMSUNG Galaxy Note 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 17:35
Favoris
Avatar thumb
caro76700
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'arrive pas à mettre des contacts dans les favoris p
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dina33215554, le 15/04/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans l'application CONTACT, affichez la fiche du contact que vous souhaitez en favoris, en haut de la fiche du contact, il y a une étoile blanche, cliquez dessus, elle devient jaune. Le contact est ajouté aux favoris. Refaire la manipulation pour chacun des favoris que vous souhaitez ajouter. Pour les supprimer des favoris, décochez l'étoile jaune.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneV4060, le 15/04/2015 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! C'est très simple : aller dans contact - choisir un contact -appuyer sur la photo ou l'image samsung représentant un personnage et il faut juste appuyer sur l'étoile qui se trouve sur la droite -elle devient jaune -aller dans favoris et surprise le favoris est créé. Voilà tout !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro76700, le 15/04/2015 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci encore pour votre réponse rapide, je n'y arrivais pas car mes contacts étaient sur ma carte sim et non sur le tel. Donc super je vais pouvoir utiliser correctement ma coque

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...