Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, J'ai créé un album mais je n'arrive pas à glisser ou à mettre les photos choisies dedans. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. cordialement
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 38 avis
Réponse de PascalG9413, le 01/06/2016 à 17:12
Bonjour, Vous allez dans Galerie puis dans l'album où se trouve la ou les photos. Vous sélectionnez la photo choisie et vous cliquez sur les 3 petits points verticaux en haut et à droite. Vous aurez ensuite le choix pour copier ou déplacer la photo choisie dans l'album souhaité. Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de k.me55425255, le 01/06/2016 à 17:46
Désolé c'était un cadeau je n'ai jamais utiliser moi même ce phone
Envoyer un merci ?Réponse de RachelM2792, le 01/06/2016 à 17:53
bonjour, vous sélectionnez la photo en restant le doigt dessus une ou deux secondes, ensuite vous sélectionnez les autres photos à déplacer, enfin vous cliquez sur les trois petits points en haut à droite et vous sélectionnez "déplacer dans l'album". cdt
Envoyer un merci ?Réponse de PascalG9413, le 01/06/2016 à 18:26
Il n'y a pas à être désolé puisque le forum SFR est fait pour çà. Ce téléphone est doté d'une grande technologie dont les derniers modèles n'ont qu'à bien se tenir. C'est un très beau cadeau encore bien coté à l'argus, même si le Note 5 n'est pas proposé en France. Le grand + est la batterie amovible qu'on ne trouve pas sur le S 7 et avantage pour lui, son stylet. Bonne chance. Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de theo56525145, le 01/06/2016 à 21:38
C'est tres simple vous allez dans l'album ou se trouve la photo a depalcer. Vous allez sur les 3 petits points en haut a droite vous faites "selectionner". Vous semectionnez la photo puis vous appuyez dessus en ne lachant pas le doigts vous restez sur la photo et vous allez pouvoir la faire bouger avec votre doigt. A ce moment là vous la faites glisser dans l'album de votre choix.
Envoyer un merci ?