Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à mettre mes photos sur la carte sd. tout se met sur le téléphone. Merci par avance.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 38 avis
Réponse de FredericO7917, le 01/06/2016 à 17:05
Bonjour. Vous activez votre appareil photo, vous appuyez sur la roue paramètres (en haut à gauche), puis sur les trois petits points (en haut à droite), et vous chercher dans la grille "emplacement de stockage", faites votre choix et vous validez. J'espère vous avoir aidé :)
Envoyer un merci ?Réponse de SandrineT6932, le 01/06/2016 à 17:26
Pour les prochaines photos que tu prendra, tu active ton appareil photo, tu vas dans les paramètre de celui ci, tu clic sur "..." puis sur "emplacement stockage" et de là tu sélectionne la destination de tes photos. Pour les photos déjà prises, tu vas sur "applis" puis tu vas dans "mes fichiers", puis dans "stockage de l'appareil", puis dans "DCIM", puis dans chacun des dossiers où tu as quelques chose à prendre, tu fais un appuis long sur un fichiers puis tu sélectionne tout les fichiers que tu veux copier puis ti clic sur les trois petits point vertical en haut à droite et tu clic copier, ensuite tu retourne en arrière jusqu'au début de "mes fichiers" et tu clic sur "carte sd", tu clic sur "DCIM" et là tu colle les images de chacun des fichier différents que tu veux copier. voilà. j'espère que je me suis bien fait comprendre.
Envoyer un merci ?Réponse de BernadetteR9980, le 01/06/2016 à 18:02
Réponse de SandrineT6932 = Ok
Envoyer un merci ?Réponse de castiel59330, le 01/06/2016 à 22:02
Sandrine a tout dit!!!
Envoyer un merci ?Réponse de IsabelleM6657, le 01/06/2016 à 23:39
Bonjour, sélectionner les photos à déplacer puis cliquez sur les petits points du menu en haut à droite. Cliquez sur "déplacer dans l'album" et choisir SD picture. ....
Envoyer un merci ?